Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/09/2009 | Envoyé par Shorn le Dimanche 28 Mars 2010 à 21:08 Je planche pour une liste que je jouerai entre potes pour le fun basé sur la capacité dragage et la fouille du Pisteur des tombes
Mais le problème c'est que je ne connais pas bien les cartes d'avant alara donc si vous avez des idées ça m'aiderais beaucoup parce que je ne sais pas trop quoi penser de ma liste... Créatures : 3 Faucon de nuit vampire Une bonne carte pour faire de la dissuasion en début de partie. 3 Oiseaux de paradis Accelère et stabilise. 4 Sangsue putride Pour tempo le début de partie. 4 Pisteur des tombes Kill qui sera sensé sortir facilement grâce au dragage qui permettra de la jouer pour pas chère. 4 Brunécaille golgari Récursif, fait gagner quelques pdv et nous meule... 3 Carapace chavirante BOnne carte dans la même genre que la précédente 3 Elfes de l'ombre profonde Accelère en complément des oiseaux. Sorts : 4 Lame du destin anti-créature tout con. je me demande quand même si des Putréfier ça serais pas beaucoup mieux. 2 Pulsation du Maelstrom J4en possède deux alors pourquoi je m'en priverais ? 2 Cape de moisevigne du gros boost et puis du dragage. 3 Retour de l'effroi Pour rameuter directement en jeux les démons ou autre créature qui serais partie au cimetière en meule ou quoique ce soit. 2 Signature de sang pour se renouveler un peu sa main quand même. Est-ce que harmonize serait mieux ? Land : 10 forêt 9 marais 4 catacombes verdoyantes Voilà je suis ouvert à tout conseils, je suis un peu limiter par le budget mais pas mortellement donc proposer toujours !
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 | Envoyé par maximega le Dimanche 28 Mars 2010 à 22:47 A mon avis, des cartes avec un gros coût de dragage, et énormément de cartes qui reviennent du cimetière, pour générer du "card advantage" : Voilà quelques idées en vrac. J'aurai jamais pensé recycler un post mais bon...
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/09/2009 | Envoyé par Shorn le Lundi 29 Mars 2010 à 18:40 Merci quand même
Avec ces quelques suggestion j'en suis arrivé à ça : 60 cartes Créatures : 4 Faucon de nuit vampire 3 Oiseaux de paradis 4 Pisteur des tombes 3 Brunécaille golgari 4 Carapace chavirante 2 Elfes de l'ombre profonde Sorts : 2 Hersage Comme on peux rentabiliser pas mal son mana avec nos nombreuses interaction et que ça met même un terrain au cimetière ça m'avait l'air bien. 3 Moisson de vers Exellent pour payer le flashback des retour de l'effroi et suroptimisé dans le jeux. 2 Pulsation du Maelstrom 3 Sinistre découverte exellent, ça transforme notre cimetière en tool-boxe, et vu qu'il est bien rempli... 2 Cape de moisevigne 3 Retour de l'effroi 3 Rugissement de la guivre ça à l'air sympa la 6/6 pour 4, par contre l'absence de capa d'évasion me gêne un peu... Terrains : 4 Catacombes verdoyantes 4 Immensité terramorphe ça met un terrain au cimetière, mais je me demande si ça veut le coup avec le tap. 7 Forêt 7 Marais Ca à l'air sympa on a pas moins de 18 cartes utilisables depuis le cimetière, 4 qui se joue gratos en enlevant celles qui sont inutile de la partie, 3 qui récupère dedans et 10 qui le remplisse directement de terrains (ça c'est pour la moisson de vers) Maintenant il me reste qu'à tester je pense sauf si vous avez encore des conseils à me donner ! [ Dernière modification par Shorn le 29 mar 2010 à 18h41 ]
|