J'ai l'impression que tu es en train de monter un deck avec pleins de petites combo différentes :
About face et angelic warrior
et que tes autres combo se reposent trop sur Poupée de son.
Tu voulais à la base faire un deck de "en-kor" qui est donc plus un deck de type weenny (attaquer avec plein de petites créatures). A la base ce sont donc les créatures qui tuent l'adversaire et non une combo ;o).
Tu rajoutes des pyroclasmes et des tremblements de terre ... j'ai surtout l'impression que ces cartes vont te pénaliser toi plus que l'adversaire (faible endurance de tes créatures). De plus, la capacité des "en-kor" à rediriger les blessures n'EST QUE sur une créature QUE TU CONTRÔLES, ça veut dire qu'à chaque fois que tu jouera un sort de destruction tu sacrifiera une de tes créature sur laquelle tu aura redirigé toutes les blessures.
Et je ne vois pas l'intérêt ...
Tu as rentré don du forge acier ... cette carte te permettra d'aller chercher un équipement, donc ton bouclier de paria ... mais pas poupée de son ... Chose que pouvait faire les préceptrices éclairées (qui en plus étaient en éphémères ...).
Grace de l'ange, cette carte ne te sera utile que dans une seule situation: poupée de son en jeu, bouclier de paria en jeu ... elle n'aura donc une utilité que très très réduite ...
De plus jouer du rouge réduit tes chances d'avoir 2 manas blanc pour jouer le guerrier en kor en début de partie.
Dernier problème que je n'avais pas vu avant, ta courbe de mana est assez élevée (toutes tes créatures sont à 4 ou plus de mana, sf guerrier et nomad) tu sera donc très lent ... surtout que tes créatures à 4 de mana n'ont que 2 de défense ...
Je pense qu'il faut que tu fasses un choix au niveau du "but" de ton deck :
Rapidité : plein de petites créatures à peu de mana
Combo : plein d'intéractions sur la répartition des blessures (à ce sujet peut être rentrer du vert : accélérateur mana et tutor créatures)
A toi de voir