Hors Ligne Membre Passif depuis le 05/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 | Envoyé par molodiets le Samedi 31 Octobre 2009 à 21:59 Bonjour habitués du legacy
je me demandais s'il ne serait pas possible d'adapter un jeu fun rats bruyants pour en faire un jeu competitif. Je vous laisse juge de savoir si ce deck a la moindre chance dans un environement competitif car je connais trés mal le meta en legacy 4 rats bruyants (un peu plus original. l'idée est de faire perdre un tour a l'adversaire tout en posant une petite menace. Detruire les terrains c'est bien. Empecher l'adversaire de piocher le suivant c'est mieux) 4 Nattes, séide de la Coterie (ca casse les terrains ou les créatures) 2 Collecteur de crânes (carte pas fameuse dont le seul interet est de remonter les hurlegueule et les rats bruyants pour pouvoir les rejouer) 4 hurlegueule (anticréature) 4 Mage fulminateur (casse terrain plutot meilleur que pluie de larmes) 4 Saisie des pensées (gere une menace a la source, les menaces pas chere de preference) 4 sinkhole (casse un terrain) 3 trinisphere (ca rencherit les sorts ce qui est toujours embetant pour un adversaire sans terrain: A utiliser avec parcimonie cependant car ce me gene pas mal aussi) 3 repli (ou a la limiteÉpluchage de réalité) (peut remonter une menace. si j'opte pour repli je peux meme en remonter deux puisque l'adversaire est suposé avoir des problemes de mana. sinon je remonte une bete adverse et une bete a moi, hurlegueule ou rats) 4 scintillement momentané ou transformation en brume ou un autre blink: (sert a beaucoup de chose mais surtout a blinker les rats et les hurlegueules). blink est plutot meilleur mais ca m'oblige a jouer une 3eme couleur ce qui n'est jamais bon etant donné les masses de mana coloré dont j'ai besoin 4 chaine de vapeur (gere les permanants non créatures) 4 port rishadan 4 mer souteraine 4 Brousse 4 Plaines marécageuses 1 Urborg, tombe de Yaugzebul 3 marais side: 4 Gardien de la porte de Malakir 4 ligne-ley du vide 4 calice du vide 3 aiguille a sectioner la sortie ideale tour 1 saisie des pensée (je me debarasse d'un sort pas cher tour 2 sinkhole (j'aime pas tes terrains) tour 3 rats bruyants (et t'en piochera pas un de plus en esperant que t'en ai pas assez en main) tour 4 natte et tu vas commencer a sacrifier. votre opinion? je pense a adopter definitivement transformation en brume a la place de scintillement momentané. virer les plaines pour inclure des forets et ajouter variole life from the loam ou Creuset des mondes et mana vortex [ Dernière modification par molodiets le 05 nov 2009 à 15h36 ]
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4 |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/12/2008 | Envoyé par Mr-Bean le Samedi 31 Octobre 2009 à 23:41 Pour moi ta curve de mana est trop haute. Tu as trop de sort à 3 mana, c'est pas bon Même si c'est fait exprès pour la trinisphere, tu ne la sortira tour 3 au mieu. Rajoute des messe noir à la rigeur...
Wasteland est un bon casse terrain ainsi que variole qui fait TRES mal Pour moi tu ne gère pas assez les créatures. Tarmo, tour 2 ca va te faire mal Je suis pas fan d'Hurlegeule. Met plutôt Étouffer Faudrai peut etre rajouter soit damnation ou infestation pour gérér des aggros. Gardien de la porte de Malakir est très sympa, tu pourrai le jouer en MD. rats bruyants est bien mais sans plus, tu peux rajouter des boomerang, désinvocation et Érudit vedalken qui enmerde ton adversaire Quelques Force de volonté ou contresort, et c'est parti mon kiki !
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