Pourquoi avoir mis autant de cartes nulles et sans aucune synergies? c'est un pari?
pourquoi révocation quant tu as
contresort
pourquoi faucile de flétrissement, tu ne joues pas avec les marqueurs -1/-1 ca n'a aucune synergie avec le reste
pourquoi rage primordiale, tes créatures sont presques toutes de minables 2/2 ou 3/3
pourquoi drakon happeur, ca n'a aucune capacité si ce n'est le vol et pour une 3/2 c'est super cher
Pourquoi sorcier fugitif, c'est une 1/1 sans capacité pour 1. Tu fais un jeu sorcier?
Farfadet du zéphir est strictement meilleure et c'est pourtant deja considéré comme une carte pas terrible.
Guivre à piquants une 5/4 sans capacité pour 5!
les comandement cryptiques dans un jeu vert et bleu????
livre de sorts alors que tu as rien pour piocher a part force royale qui ne te fais piocher beaucoup que si tu as beaucoup de créatures vertes en jeu (or si tu as plein de créature en jeu et que l'adversaire est pas en train de jouer, tu vas gagner de toutes façons!!!)
jumelance c'est pour copier quoi?
C'est vraiment difficile de te proposer quelque chose. Ton deck n'a pas d'orientation, pas de concept, pas de stratégie, pas de carte maitresse et on dirait un meli-melo des cartes les plus insipides de magic. Comme si tu avais volontairement choisi de jouer des cartes Portal pour les débutants
Tu peux gagner avec ce deck mais seulement si' l'adversaire a pas amené son deck ou s'il joue a un autre jeu que toi.
[ Dernière modification par molodiets le 30 oct 2009 à 23h35 ]
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4