Bonjour à tous,
Je tentes de faire un deck combo multi en bleu et rouge pour jouer entre pote, donc vraiment pas compétitif. J'ai quelques deck combo, mais le problème général est que lorsque la combo est connu, mes adversaires savent à quoi s'attendre et surtout quoi détruire pour contre-carrer les plans... J'ai donc eu envi de créer un deck avec plusieurs combo possible pour ''éviter'' se problème en leur tendant des pièges et varier les kills pour éviter une partie de devenir redondante.
Après une recherche des combos sur ce site, j'ai décidé de faire un deck bleu et rouge (premièrement parce que les combos sont fun et il y a des blast et counter pour survivre). Voici ce que ça donne pour l'instant, mais j'aimerais vos idées pour rajouter des créatures et des sorts en suivant un peu les combos. De plus, je ne sais jamais quel quantité de chaque cartes je devrais mettre, si vous pouvez me conseiller sur cela aussi, ça serait apprécier.
créatures :
3
Terraformer
3
Djinn Illuminatus
3
Ghildmage d'Izzet
3
great gargadon
4
Academy Researchers
Sorts :
3
Pact of the Titan
2
Pandemonium
3 ou 4
Intuition
3
Rite of Flame
3
Grapeshot
4
Fool's Demise
3
Power Sink
Land :
Nombre de land reste à déterminer
Les combos sont les suivants :
1)
Djinn Illuminatus +
Pact of the Titan +
Pandemonium
2)
Academy Researchers +
Fool's Demise +
great gargadon
3)
Intuition +
Rite of Flame +
Ghildmage d'Izzet (ou bien le djinn) avec un
Grapeshot
Mon objectif demeure tout de même d'avoir plusieurs combos différentes, mais pensez-vous que le deck en devient trop lourd et instable même pour jouer entre pote (malgré la possible lenteur des jeux, nos parties ne se finisse rarement en bas des 10-15 tours, spécialement en ''free for all'' à plusieurs). Devrais-je rajouter des accélérateurs de pioches ou de mana? Des blast ou des counter spells? Ou encore, connaisssez-vous d'autres combos qui pourrait être plus intéressantes?
[ Dernière modification par Kaor le 08 sep 2009 à 16h11 ]