[Deck Fun Legacy]Thon

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slypher

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Envoyé par slypher le Jeudi 27 Août 2009 à 22:10


Salut,

J'ai suivi avec pas mal d'attention ce sujet la du forum T2 a son époque avant la disparition de Luxuriance du format. J'aime vraiment ce deck, et j'ai voulu m'en monter un similaire tout en restant budget.

Voila ma liste actuel :

// Lands
4 [ALA] Jungle Shrine
7 [ALA] Forest
6 [ALA] Mountain
5 [ALA] Plains

// Creatures
3 [ALA] Woolly Thoctar
4 [M10] Llanowar Elves
4 [ARB] Enlisted Wurm
3 [ALA] Caldera Hellion
1 [EVE] Doomgape
3 [TSB] Wall of Roots

// Spells
3 [LRW] Primal Command
4 [9E] Overgrowth
3 [CFX] Path to Exile
2 [CFX] Soul's Majesty
2 [ALA] Soul's Fire
4 [ARB] Trace of Abundance
1 [DD2] Demonfire
1 [TE] Apocalypse
4 [MOR] Cream of the Crop

// 64 Cartes

Quelque explications en vrac :
La base de mana : oui c'est pas terrible, mais bon, en budget difficile de faire mieux.
Thoctar Laineux : J'trouve dommage de jouer ces couleurs et de ne pas en profiter.
Mort Béante : Parce que c'est un vrai thon qui piétine pour pas trop chère, dans le pire des cas, il fera gagner 10 points de vie.
Chemin Vers l'exil : Un minimum de gestion a jamais fais de mal a personne.
Apocalypse : C'est mauvais, mais c'est la seule carte que j'ai trouvé pour gérer Simic Sky Swallower ou autre thon linceul plus gros que les miens.

Mais maintenant, avec du recul, j'ai un peu l'impression que le deck a un peu dérivé de l'optique "Gros Thon" qu'il avait a cause de la guivre cascade. J'aimerais bien le recentrer un peu tout en l'optimisant, car il en a bien besoin, tout en restant un minimum budget, parce que, oui, tarmo, c'est mieux que le thoctar bien souvent, mais c'est qu'un bout de carton, et une 30aine d'euro, c'est trop ! J'peux y mettre un peu d'argent, mais pas 100 € le playset !

Je profite relativement peu des cartes hors T2 car je les connais pas tellement en faite... Y faudrait aussi vraiment optimiser la liste, car elle sort vraiment très mal pour le moment...

Voila, j'aimerais avoir vos commentaires, les cartes a virer, a rajouter et tout ça...

[ Dernière modification par slypher le 27 aoû 2009 à 22h13 ]

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molodiets

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Envoyé par molodiets le Jeudi 27 Août 2009 à 23:58


Tu as choisi de te passer des oiseaux de paradis, des Noble hiérarche (pourtant meilleurs que l'elf), des Garruk Languebestion (qui combote avec trace d'abondance et overgroth et qui peut faire envahissement,
tu n'as pas non plus de tuteur de terrains comme Ancêtre de la tribu Sakura

le tryptique d'Urza ne me semble pas necessaire par contre, montée non plus


Monstruosité des caldeiras a t'elle vraiment sa place ici? C'est un peu cher pour une trombe de feu et tu ne vas pas sacrifier tes producteurs de mana tu an as trop besoin (et puis tu en as pas tellement sous forme de créatures)
Pour le meme effet Monstruosité des cratères me semble meilleur.

Le thoctar je sais pas si je le mettrais. tu as peut etre mieux a faire avec 3 manas.
bien sur le sortir tour 2 ca fait de l'effet mais si hierarche remplace elf ca sera plus possible et meme avec 4 elf c'est loin d'etre évident.
Quand tu arrives a 3 mana en général tu continues a accelerer ton mana avec les enchantement de terrain

l'utilisation de la Guivre conscrite est une bonne idée mais faut etre sur d'avoir cream of the crop pour pas aller chercher un producteur de mana.

Prédateurs en maraude est un peu cher mais il pourait avoir sa place

tes betes sont loin d'etre ingerables
Béhémoth kalonien
bergere du crepuscule
Colosse de Sombracier sont plus dificiles a gerer


Colosse caméléon pourrait servir a utiliser tout le mana que tu as en trop (Abeilles tueuses aussi d'ailleurs et elles ont le mérite d'avoir une capa d'évasion



Force royale est une bonne bete qui fait piocher

primal command c'est bien mais en étendu tu as également acces a dent et ongle. A toi de voir

[ Dernière modification par molodiets le 28 aoû 2009 à 00h00 ]

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Envoyé par slypher le Vendredi 28 Août 2009 à 00:11


Salut,

Disons que je n'ai pas choisis de me passer des Oiseaux et de Hiérarche, mon budget la fait pour moi. La même pour Garruk et les deux Colosses.

La monstruosité est vachement utile, et dévoré un Elfe ou un Mur en Late Game ne dérange pas plus que ça. Si je l'ai choisis plutôt queMonstruosité des cratères c'est parce celle des caldeiras se cascade sur la guivre.

Franchement, depuis les nouvelles règles, je préfère joué Yavimaya Elder plutot que l'ancêtre, mais c'est peut-être une erreur.

J'pense pas joué assez de créatures pour me permettre Prédateur en maraude.
En revanche, Dent et Ongles semble mieux que Prima command, même si les 7 points de vie de primal m'on déja sauvé.

Je sais pas si le Béhémot Kalonien est si fort que ça, sans évasion ou piétos, il se fait chumpblock et voila.

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Envoyé par molodiets le Vendredi 28 Août 2009 à 11:27


Le behemoth kalonien peut se faire chumpbloqué
chumpblock oui mais combien de fois et puis le résultat est la, tes créatures sont toutes gerables avec n'importe quel anticréature avec les coleres de dieu et autres removal de masse avec des bloqueurs puisqu'elles n'ont pas de capa d'evasion (sauf mort béante), avec des pacifisme.

ou alors ajoute jambieres d'éclair ou Cape de frémisoie ou escorte intrépide (ce dernier sera moins utile cependant)


le devorement est une mauvaise capacité et tant qu'on aura pas un avantage substanciel pour chaque sacrifice cela restera une mauvaise capacité.

non seulement tes elf et ton mur seront toujours utile parces qu'ils produisent du mana et parce qu'ils peuvent chumbloquer mais c'est en plus un card disadvantage lourd de sacrifier une bete toi meme. ca sera ça de moins a gerer pour l'adversaire et ca lui economisera un anticréature.Et puis il te faut de toutes maniers des trucs pour nourir ta mort béantes alors tu vas pas les sacrifier a un truc aussi inutile que la monstruosité des caldera

mort beante au moins tire des points de vie du sacrifice et puis il y a de forte chance qu'elle attaque si elle a sacrifié.

monstruosité sacrifiera pour rien et se fera chumbloquer ou éliminer tout de suite. Avec de la chance elle sera 4/4 pour 5 ce qui reste minable

si tu veux quelque chose qui se cascade sur guivre trouve autre chose mais il y a dans ton deck 34 sorts qui se cascade sur guivre. meme avec cream of the crop la proba que tu puisse choper la monstruosité est des plus minime

[ Dernière modification par molodiets le 28 aoû 2009 à 11h29 ]

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Envoyé par slypher le Dimanche 30 Août 2009 à 11:15


Salut,

Voila la nouvelle liste que je test.

// Lands
11 [ALA] Forest (3)
3 [ALA] Jungle Shrine
4 [ALA] Mountain (2)
4 [ALA] Plains (3)

// Creatures
1 [RAV] Blazing Archon
3 [US] Crater Hellion
1 [EVE] Doomgape
4 [M10]Llanowar Elves
3 [MR] Plated Slagwurm
4 [TSB] Wall of Roots

// Spells
3 [MOR] Cream of the Crop
1 [DD2] Demonfire
2 [M10] Lurking Predators
4 [9E] Overgrowth
3 [CFX] Path to Exile
3 [ALA] Soul's Fire
3 [MR] Tooth and Nail
4 [ARB] Trace of Abundance

Oui, la liste a bien changé. Tooth and Nail remplace avantageusement Primal Command.

Après avoir tester Lurking Predators, c'est juste grandiose avec Cream of the Crop, et même seul, la possibilité de mettre la carte sous la bibliothèque offre un gestion de la biblio sympa.

J'ai viré la guivre cascade pour mettre des thons moins gérable.

Plated Slagwurm >> Behemot Kalonien, la possibilité de faire un feu de l'âme dessus vaut bien un point de force en moins.

Crater Hellion remplace Caldera Hellion, car son intéret venait de la guivre cascade qui est sortit.

Blazing Archon fait plaisir contre les decks qui peuvent pas le gérer.

Je songe a remplacer mes Wall of Roots, mais pour rentrer quoi ? Ancêtre de la tribu sakura ?

Et quid de Mage du Candélabre ? Ca fait le même boulot que Garruk, a savoir détap des lands, et c'est un tour 1 qui s'empale pas sur une 1/1 attaquante.

Au faite, c'est moi au le mélangeur de MWS est tout naze ? Parce que pour un deck que 22 lands, les mains a 5-6 lands et 0-1 lands sont quand même vachement fréquentes !

[ Dernière modification par slypher le 30 aoû 2009 à 13h11 ]

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Envoyé par molodiets le Dimanche 30 Août 2009 à 11:38


ca me parait bien sauf pour le mage au candelabre qui te fera gagner au mieux deux manas en interaction avec overgrowth.(avec traces d'abondance ca marche pas) c'est vraimen' t trop situationel

l'archonte n'est je présume pas a jouer a la main

crater helion pourquoi pas mais une simple colere de dieu n'est elle pas meilleure?

plated slagwurm c'est une super idée

doomgape en un seul exemplaire c'est peut etre pas tres utile d'autant plus que tu n'as que ton elf et ton mur pour le nourir.
Tu peux te permetre de mettre une autre bete ingérable a la place comme akroma ou le colosse de Sombracier ou progenitus ou Archange de l'empyrée, voire ange de platine qui est jouable a la main


le melangeur de MWS est réputé mauvais
PS:
un autre thon:

Silvos, élémental solitaire

producteur de mana:
Terrocorne krosian
Voyage d'exploration
Don de Gaia
Restauratrice krosiane
Aberration elfe
À la recherche de l'horizon
Parcours de découverte
Végétation explosive

[ Dernière modification par molodiets le 31 aoû 2009 à 07h11 ]

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Envoyé par slypher le Lundi 31 Août 2009 à 11:37


Salut,

Crater Hellion est ici strictement supérieur a Wrath, elle est tutorisable par T&N, épargne la plupart de mes créatures, est un thon en elle même...
J'ai remplacerDoomgape par Progénitus. C'est mieux

Ma liste :

// Lands
10 [ALA] Forest
4 [ALA] Jungle Shrine
4 [ALA] Mountain
4 [ALA] Plains

// Creatures
1 [RAV] Blazing Archon
3 [US] Crater Hellion
4 [M10] Llanowar Elves
3 [MR] Plated Slagwurm
4 [CHK] Sakura-Tribe Elder
1 [CFX] Progenitus

// Spells
3 [MOR] Cream of the Crop
1 [DD2] Demonfire
2 [M10] Lurking Predators
4 [9E] Overgrowth
3 [CFX] Path to Exile
2 [ALA] Soul's Fire
3 [MR] Tooth and Nail
4 [ARB] Trace of Abundance
1 [ALA] Soul's Grace

Après avoir tester quelques heures sur MWS, j'en ai plus que marre...
Y'a ceux qui quittent quand ils voient T&N, Progénitus, Archon...
Ou quandCrater Hellion tutorisé par T&N rase leur table et laisse ma guivre sur la mienne.
Y'a ceux qui comprennent pas comment je fais Feu de l'Âme sur ma guivre...
Mais le pire, c'est Progénitus, c'est 90% des cas Player Lost, je crois que j'ai jamais réussis a tuer avec lui...

Voila ce que j'ai vu d'après mes test :
J'ai pas l'air con si Progénitus me tombe dans la main ... Faudra pouvoir le remettre dans la biblio en le defaussant par ex...
Y'a des fois je vois pas un seul accélérateur de la partie, et je meurt avant d'avoir fait quoi que ce soit.
Tout deck un temps soit peut rapide me déborde rapidement, ma seul chance c'est Caldera Hellion.
Je regrette aussi de pas avoir plus de créa a faible cout pour rentabiliser au max Cream Of The Crop

Dans la liste que tu propose y'a Terrocorne Krosian et Végétation explosive qui semble bien intéressant.
Terrocorne est un thon en late game au besoin, et on sent fout du cout de la végétation, 4 mana c'est pas grand chose si le jeu sort bien.
Encore faut-il leur faire de la place... Une idée de quoi virer ?
Sinon, quid de Sacre de l'abondance ? J'arrive pas a me faire une idée de sa puissance.

Sinon, y'aurait pas un tuteur universelle pas trop cher (en €) dans ces couleurs ? Parce que ça serait bien utile des fois.

[ Dernière modification par slypher le 31 aoû 2009 à 12h47 ]

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Envoyé par molodiets le Mardi 01 Septembre 2009 à 00:16


sacres de l'abondance me semble trop symétrique et avantageux pour l'adversaire meme si je l'ai pas essayer

terrocorne krosian devrait remplacer trace d'abondance

Géant de la désolation pourait venir en remplacement de crater helion.
Garde caldera helion a la place de cratere helion si tu as absolument besoin d'un reboot et que les coleres de dieu, retombées volcaniques ne te satisfont pas. Tu peux aussi penser a flash d'aether qui detruirait tes elf et toutes les créatures a 2 au moment ou elles sont jouées ou a pandemonium

progenitus peut etre mis en jeu depuis ta main avec dents et ongles.

tu pourrais envisager de jouer des créatures puissantes mais ephemeres comme le blastoderm / Calciderme

Guivre des failles dévastatrice qui pourra bloquer 2 fois (mais c'est a peine mieux que le thoctar laineux)
Maraudeurs keldes pas cher et qui blesse l'adversaire au passage

[ Dernière modification par molodiets le 01 sep 2009 à 06h00 ]

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Envoyé par slypher le Mardi 01 Septembre 2009 à 22:29


Salut,

Comme d'hab, ma liste :

// Lands
6 [ALA] Forest
4 [ALA] Mountain
3 [ALA] Plains
3 [TSP] Fungal Reaches
2 [TSP] Saltcrusted Steppe
4 [ALA] Jungle Shrine

// Creatures
1 [RAV] Blazing Archon
3 [FNM] Krosan Tusker
4 [M10] Llanowar Elves
3 [US] Crater Hellion
4 [CHK] Sakura-Tribe Elder
3 [MR] Plated Slagwurm
1 [CFX] Progenitus

// Spells
3 [MOR] Cream of the Crop
2 [M10] Lurking Predators
4 [9E] Overgrowth
3 [CFX] Path to Exile
2 [ALA] Soul's Fire
4 [MR] Tooth and Nail
1 [DD2] Demonfire
1 [IN] Scouting Trek

J'ai ajouter les stocklands/ et/, ça a l'air frais sur le papier, ça stock le mana en rab' EOT adverse, et c'est bien utile quand on est en rade de terrain.
A la place des Trace d'Abondance, j'ai rentré 3 Terrocorne Krosian et un Voyage d'Exploration. Pas convaincu de l'utilité du voyage, je teste.
J'ai aussi tester les maraudeurs kelde, contrairement a ce que je pensait, ça a pas grande utilité. Je vais essayer de trouver de la place pour des Blastoderme.

Concernant Crater Hellion, son gros avantage comparé au Géant de la désolation, c'est que l'hellion épargne mes bêtes. Je préfère l'Hellion, surtout pour le même CCM.
Pourquoi être radin d'un mana en jouant Caldera Hellion ? Dans la plupart des cas, elle disparaissent tout les deux, mais Crater Hellion reste un tour pour bloqué, révèle 6 carte sur Cream Of The Crop et peut sont cout d'écho peut éventuellement être payer. Alors que Caldera Hellion meurt quasiment tout le temps dès sont arrivé en jeu, révèle 3 cartes et n'est quasiment jamais sauvable.
Si je la jouais avant c'est pour son intéraction avec la guivre cascade.

Concerant Progénitus, oui c'est vrai, j'avais jamais vu ça comme ça .

Pandemonium, j'y avais pensé, mais c'est très dangereux, peut-être un en random a la place du DemonFire.

Sinon au rayon des bonnes nouvelles, j'ai gagner contre un Dragon Stompy. J'arrivais pas a y croire J'pense que lui non plus .
J'gagne la première sur déchatte et mana death de sa part, il a pas aimé de voir que Calice a 1 ne me genait pas, pas plus que la Trini qu'il réussit a sortir. Il gagne la deuxième pendant que je le regarde jouer alors qu'il fait Calice a 2, Trini, Dragon des fosses, Sword...
Je gagne ensuite la 3, de justesse, mais T&N avec Hellion + Progénitus clot la partie.
Bon, d'accord, beaucoup de chance, mais y n'empeche que j'ai battu un deck compétitif

[ Dernière modification par slypher le 01 sep 2009 à 22h36 ]

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Envoyé par molodiets le Mercredi 02 Septembre 2009 à 00:15


pas mal

pour ce qui est du terrocorne krosian.
l'un de ses gros avantages c'est que si tu joues sa capacité de recyclage, tu vas piocher une carte et chercher un terrain de ton choix pour 3 mana soit un CA de 1 en ephemere ce que meme les piocheurs bleu font rarement mais surtout ce n'est pas contrable au contresort. Il faut une asphyxie. En cadeau bonus tu revele 6 sur cream of the crop si tu le mets en jeu et tu le met en jeu sur lurking predator
(aberation elf est moins bien puisque seulement recyclage de foret mais ce recyclage est tout aussi incontrable)

je me demande si tu n'aurais pas interet a rajouter des manlands comme Usine de Mishra, Usine d'Urza, mutecaveau, Village arboricole qui passent a travers les contres et sont donc toujours une menaces.
Dans le genre gestion des contresorts il y a Béhémoth brisesort mais les contresorts sont ils vraiment ton probleme?


ou meme Berceau de Gaia puisque pour le moment le cout des cartes ne semblent plus etre un problme pour toi vu que tu as pris l'habitude de joué sur MWS. Et puis Noble hiérarche ou oiseaux de paradis c'est mieux que elfes de llanowar

ou eventuellement un truc qui transforme tes terrains en créatures comme Druide quirionais, Commandant d'embuscade, Thelonite Druid, Affinité naturelle
tu pourrais y associé un moyen de proteger tes forets ou betes comme Protecteur du bois ou Protecteur sylvestre + envahissement pour finir sur une grosse charge mais ce serait peut etre un autre jeu


les stockland j'en ai joué et j'ai jamais trouvé ça trés satisafaisant. tu perd du temps a stocker. Autant jouer montée. et puis 2 manas pour en stocker un c'est vite cher

Il y a cependant un producteur de mana en artefact que j'ai joué et qui a été joué en tournois et ce producteur m'a rarement déçu c'est relique de la coalition (il est vrai qu'on ne le joue pas en général dans les jeux verts)
ca coute un peu cher a poser mais ca fait un a 2 mana de n'importe quelle couleur.
si tu n'en a pas l'usage tu mets un marqueur charge et tu t'offre la possibilité d'avoir 2 mana au tour suivant. Comme c'est pas un land tu peut le mettre au tour 3 (plus vite dans ton cas) et ca te fera 2 mana suplementaire le tour suivant
Dans la rubrique réduction des couts tu as le Familier spinosophe, Familier tonitrosophe, Familier solisophe mais ca me semble un peu situationel dans ton cas

ps t'as plus rien pour piocher, tu pourais souffrir sur un jeu défausse

ps': blazing archonte est a comparé avec Archange de l'empyrée et ange de platine

l'archange de l'empyré est un mana moins cher mais il necessite un mana bleu ce que tu n'as a priori aucun moyen de produire.
au niveau des capacité l'archonte est gerable par le premier antibete venu. Il arrivera en toutes fin de partie et vu son cout je pense qu'il n'arrivera que par dents et ongles ou lurking predator. Il en aurait été de meme pour l'archange si tu l'avais mis a la place (mais qui resite mieux aux antibetes)
en fin de partie est il plus important de ne pas pouvoir etre attaque ou de ne pas subir de blessures pendant le tour sauf si elle dépasse 8.

J'aurais tendance a considerer que l'archange te protegera des blasts et survivra a au moins une attaque de créatures

[ Dernière modification par molodiets le 02 sep 2009 à 05h44 ]

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Envoyé par slypher le Mercredi 02 Septembre 2009 à 14:01


// Lands
6 [ALA] Forest
4 [ALA] Mountain
3 [ALA] Plains
3 [TSP] Fungal Reaches
2 [TSP] Saltcrusted Steppe
4 [ALA] Jungle Shrine

// Creatures
4 [FNM] Krosan Tusker
4 [M10] Llanowar Elves
3 [US] Crater Hellion
4 [CHK] Sakura-Tribe Elder
3 [MR] Plated Slagwurm
1 [CFX] Progenitus
1 [ALA] Empyrial Archangel

// Spells
3 [MOR] Cream of the Crop
2 [M10] Lurking Predators
4 [9E] Overgrowth
3 [CFX] Path to Exile
2 [ALA] Soul's Fire
4 [MR] Tooth and Nail
1 [DD2] Demonfire

Effectivement, Terrocorne Krosian est vraiment très utile.
Les contres ne me dérangent pas plus que ça, sauf celui sur T&N, mais je suis quand même rarement tombé sur un jeu avec des contres sur MWS. Et j'ai encore jamais vu personne contrer Luxuriance.

Certes, je joue sur MWS, mais le but est de me monter ce deck en vrai, donc Berceau de Gaia, c'est pas la peine. Je vais peut-être pouvoir faire un effort et passer a 4 Oiseau de paradis a la place des elfes.

Franchement, j'étais réticent aussi a propos des stocklands, mais il y a tout le temps des tours a vide ou tout le mana n'est pas utilisé, et 1 mana EOT, c'est pas grand chose comparé au bonus que ces terrains peuvent donner.

Relique de la coalition, ouais, ça a l'air sympa, mais a la place de quoi ?

Les familiers, non, pas très intéressant.

Pour piocher, j'ai penser a Gravure Primitive, mais pas convaincu non plus, et puis faut leur faire de la place. Ou alors, remettre les Majesté de L'ame.

J'ai remplacé l'Archon par l'Archange de l'empyrée, pas vraiment pour son linceul, mais par ce que l'archange me protège des blasts, et ça, ça a pas de prix tellement je rencontre de blasts, qui me roule dessus la plupart du temps.

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Envoyé par Mimixou le Mercredi 02 Septembre 2009 à 14:17


salut,

contre aggro, tu peux utiliser Pyroclasme ou Tornade sauvage pour gérer la table, car souvent T&N arrive un tour trop tard.

pense aussi à Mur de racines, polyvalent en début de partie.


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Envoyé par molodiets le Mercredi 02 Septembre 2009 à 14:25


Le 02/09/2009, Mimixou avait écrit ...


pense aussi à Mur de racines, polyvalent en début de partie.


oui c'est dommage que tu l'ai retiré celui la
c'est feu de l'ame que j'aurais retiré moi. C'est pas inutile mais c'est pas une créature, ce qui m'embete. si l'adversaire joue un jeu sufisament controle pour que tes betes restent en jeu mais ne soient pas une menace tu l'achevera au demonfire

[ Dernière modification par molodiets le 02 sep 2009 à 14h29 ]

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Envoyé par Mimixou le Mercredi 02 Septembre 2009 à 14:41


et 4 Boseiju, celui qui abrite tout en side ça ne fait jamais de mal contre contrôle ^^'


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Envoyé par slypher le Mercredi 02 Septembre 2009 à 15:25


// Lands
6 [ALA] Forest
4 [ALA] Mountain
3 [ALA] Plains
3 [TSP] Fungal Reaches
2 [TSP] Saltcrusted Steppe
4 [ALA] Jungle Shrine

// Creatures
4 [FNM] Krosan Tusker
4 [M10] Llanowar Elves
3 [US] Crater Hellion
4 [CHK] Sakura-Tribe Elder
3 [MR] Plated Slagwurm
1 [CFX] Progenitus
1 [ALA] Empyrial Archangel

// Spells
3 [MOR] Cream of the Crop
2 [M10] Lurking Predators
4 [9E] Overgrowth
3 [CFX] Path to Exile
2 [CFX] Soul's Majesty
4 [MR] Tooth and Nail
1 [DD2] Demonfire

Je rerentré les Majesté de l'âme a la place de des feu de l'ame.

Je suis d'accord sur le faite qu'un removal comme Savage Twister aurait son intéret, mais encore une fois, a la place de quoi ? Des chemin vers l'exil ?

J'avais rentré lesAncêtre de la tribu sakura a la place des mur de racines, je remet les murs ? Ou alors je rajoute les murs en plus des ancêtres, mais alors la question est, a la place de quoi ?

[ Dernière modification par slypher le 02 sep 2009 à 16h40 ]

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