1 : La meule n'est pas vraiment un concept très efficace à Magic. Mieux vaut essayer de tuer aux points de vie. On peut garder un peu de cet aspect toujours sympathique, mais mieux vaut le concentrer en quelques grosses cartes. Par exemple, il vaut mieux mettre juste 4
Lich lord of Unx et 4
Némésis de la raison plutôt que beaucoup de meule. C'est déjà ce que tu as fait là. Mais ce n'est plus la peine de rajouter des cartes de meule.
2 : T'as pas assez de terrains. Il en faut dans les 23 pour un deck aggro-control comme le tien.
3 :
Goule vedalkene est assez bof à mon avis. Autant jouer
Infiltratrice de Jhess et splasher vert. D'ailleurs splasher serait une bonne idée. C'est à voir.
4 : Les
Zombies Jhessiens ne sont pas très utiles. Soit c'est une 2/4 peur pour 6, ce qui est bof, soit c'est une île ou un marais pour 2 ... Autant mettre des immensités terramorphes ou des bilands si c'est pour l'utiliser comme ça...
5 : Le Fouetteur d'esclaves de Grixis est bof, à part à exhumer tour 4. Tu n'as rien pour ça.
6 : Le
Drain d'essence est vraiment mauvais. Mais vraiment, vraiment mauvais.