Bonjour à tous et toutes (si si...),
Je vous propose d'avancer avec moi la construction d'un jeu encore complètement débile, comme la plupart que je joue en tournoi, car si j'y vais, c'est le plus souvent pour le fun, du moins ici, dans notre association. D'ailleurs, on a souvent tendance à me faire la réflexion : - Sont trop spé' tes jeux, j'comprend jamais...
Sur ce... En avant les histoires !
Sur une île presque civilisée, un homme, des cartes, un destin à prendre en main dans...
JuxT et le Réacteur de Sombracier.
Alors que depuis plusieurs maintenant un petit groupe de magiciens aux pouvoirs divers et variés s'affrontent, au milieu d'eux, JuxT recherche encore à écrire un nouveau livre de sort complètement déjanté, aussi appellé... "Deck de l'espace".
Dans ses derniers affrontement il a usé d'un redoutable et hilarant système de
/%b, à base de meulage et de contrôle, le tout assisté par un lobotomiste dimir. Il a ainsi convoqué Jace Beleren, et acquis plus de 68 marques de loyauté.
Il a aussi chargé ses incantations du pouvoir
, à grand coup d'Incinération, Choc, et autres joyeuseté pour plus tard tomber dans le
et a fait de Cho-Manno un Paria.
Aujourd'hui, il s'est re-aventuré dans le monde de Mirrodin. Et là... ce fut le choc. Il tombe sur une étrange structure visiblement inébranlable. Le
Réacteur de Sombracier. Et il cherche comment user et abuser de cet édifice afin d'obtenir la victoire lors de son prochain affrontement dans l'Etendu.
Pour ce faire, il a commencé le recrutement au sein de Mirrodin même.
Noyau pompe[urlcarte]
Mur d'acier
Valet myr
Seulement, il a entendu parlé de certaines créatures qui ont le pouvoir de développer, que dis je, de doubler la puissance de certaines entités ou objets.
Les
Gniard doreur ont donc été directement invité à se joindre à cette petite armée.
En retournant sur ses pas, à Mirrodin, il aperçu un étrange mécanisme, un robot, une machine, silencieuse, qui semblait retenir toutes les attentions des myrs autour. Un
Arbitre silencieux. Si il pouvait ralentir les hordes de cette façon, il ferai un allié de choix.
Derrière cette créature douée de mutisme, il aperçu une bien étrange construction dans laquelle semblait s'agiter de la mana, ou un autre élément qui semble animer les machines d'ici. Une
Chambre d'énergie. Peut être pourraient elles alimenter le réacteur si elles étaient reliées à lui. Des expériences allaient être menées !
Sur le chemin du retour, le temps se couvrait, le ciel devenait sombre, gris, chargé d'électricité. On pouvait presque sentir les vibrations dans l'air. Un
Orage ionique était en préparation. Il fallait se hâter...
[A suivre...]
[HRP : ON]
Voilà, en gros, je vous propose de m'aider à monter un jeu "Fun", dans le sens victoire improbable mais drôlement drôle avec une carte qui permet de gagner.
On a donc comme objectif de monter un Réacteur de Sombracier à 20 marqueurs. Et ce le plus vite possible, tout en résistant, et en évitant de perdre le réacteur.
Du coup, je m'adresse à tous pour avoir vos idées de cartes à mettre dans ce jeu au principe "spatial".
Quelles couleurs vous semblent les plus adaptées? Pourquoi? Des "must-have" dans ce type de jeu? Le meta' local se veut aggro', et malgré tout je veux garder cette optique. Mais d'un autre coté, on est loin des GROS tournois ici, donc... je reste dans la catégorie fun. Et surtout, c'est une association, surtout des jeunes qui jouent, et moi je me paie sans soucis une boite de boosters, donc bon, surtout pour le FUN !
Voilà, je suis le sujet, et je mets à jour régulièrement !
Merci d'avance, en espérant qu'on me fasse pas le coup du : LIRE LES REGLES AVANT !, car là, j'ai bien marqué [Projet], donc en cours, donc à finir, et... voilà !
Sur ce, à bientôt !
[HRP : OFF]
[ Dernière modification par JuxT le 29 avr 2009 à 18h38 ]