'jour à tous,
Fan des jeux combos, j'vous propose de (re)découvrir quelques cartes qui à l'époque ou pas, étaient grosse source de bordel monstre.
Ferronnerie du clan Krark avec 2
Récuperateur myr, qui donnent donc : arrivée infinie de créatures en jeu, arrivée infinie de créatures au cimetière, infinité de sorts de joués, infinité d'arrivées d'artefacts en jeu, infinité d'arrivées d'artefact au cimetière. Fiooou...
Signal d'alarme et ses quelques accompagnants comme
Elfe de llanowar et
Parfaite impérieuse ou simplement avec
Présence de Gond, ou bien encore avec quelques ondins comme le duo Noyeuse de secrets et
Maître du banc de Pierreruisseau.
De nombreuses cartes avec le Déluge, mais je pense principalement à celle ci :
Blocage cérébral.
Et vu qu'on est dans le Vert/Bleu/Blanc, je propose donc le fameux
Canaliseur de Brinbois avec
Libéré du réel, qui génère facilement une infinité de mana.
Bon, nous voilà donc parti pour un jeu multi-combo tricolore. Voici la liste alpha.
3x
Ferronnerie du clan Krark
4x
Récuperateur myr
4x
Elfe de llanowar
3x
Parfaite impérieuse
3x
Signal d'alarme
3x
Canaliseur de Brinbois
3x
Blocage cérébral
2x
Baton de domination
1x
Boule de feu
1x
Porte sur le néant
4x
Oiseau de paradis
3x
Noyeuse de secret
4x
Libéré du réel
2x
Chambre de génèse
6x Ile
14x Forêt
On retrouve donc des kills pour dépenser le mana : Boule de feu, Porte sur le néant et Baton de domination.
Pour Ferronnerie et Recupérateur : Chambre de génèse, Blocage cérébral.
Signal d'alarme avec : Elfe de llanowar et Parfaite impérieuse.
Mais aussi Ferronerie/Recup' avec Chambre/Noyeuse/Signal.
On a une accéleration conséquente de mana vue les Elfe de llanowar et Oiseau de paradis.
Voilà... conseils, avis bienvenus !
[ Dernière modification par JuxT le 12 fév 2009 à 11h12 ]