Un petit truc pour sortir des sentiers battus, en tout cas ça me change un peu des mes fées, Doran, Elfes, Q & T , ...
Le principe est assez simple, poser des Gob et autres Gredins pour les passer à la moulinette grâce aux moteurs à sacrifice que sont GG, Husk, et dans une moindre mesure Flitter, tout cela pour doper les ogres en piquant en face avec chaque mort et faire un gros Bobo pour finir !
En tout cas, les dégâts de masse de mes adversaires, ils me font souvent rigoler !
Pacte de la tombe en plan B si en face ils sont plus gros que mes 1/1
// Lands > 22
1
Kher Keep - Quelques token de plus
1
Urborg, Tomb of Yawgmoth
3
Sulfurous Springs
4
Auntie's Hovel
4
Graven Cairns
4
Mountain
5
Swamp
// Créatures > 27
2
Marsh Flitter - Fabrique à Gob, et moteur à sacrifice
2
Mudbutton Torchrunner - Petit blast sur pattes et gob en plus
2
Siege-Gang Commander - Plus besoin de le présenter, ça fait 4 gob
2
Wort, Boggart Auntie - Ressort un pondeur de gob
3
Nantuko Husk - Moteur à sacrifice
4
Greater Gargadon - Itou et ça dès le tour 1
4
Knucklebone Witch - Un nain au départ , un géant plus tard ( j'en fait régulièrement une 8/8 donc cible à la frénésie )
4
Mogg Fanatic - Bah le tour 1 idéal si pas GG - mangeur de producteur de mana
4
Mogg War Marshal - 3 gob en un
// Sorts > 11
3
Bitterblossom - Que 3, car 2 sur table me tue
3
Boggart Shenanigans - Tellement chiant que les anti- enchantements vont dessus et laisse le champs libre au pacte de la tombe
3
Grave Pact - C'est poouuiiiiissant si on le garde 2 tours
2
Fatal Frenzy - Sur Gargadon c'est Hi Hi
J'ai mis volontairement 9 enchantements, car pas mal de paquets en gère quelques uns
// Side > 15
SB: 2
Threaten > J'aime bien piquer les batteuses et colosses avec
SB: 2
Fodder Launch - Anti Doran, ou autres biens gras, dommage ne marche pas sur colosse
SB: 2
Furystoke Giant - Si besoin de taper de loin avec les Gobinous !
SB: 2
Rite of Consumption - Si trop de défense en face, sert pour tuer à distance, remplace les Enchantements si le deck en face les gère trop (G et W)
SB: 3
Everlasting Torment - Anti gain life, et anti persistance
SB: 3
Shadow Guildmage - Contre fées, Sangami et autres 1/1 (c'est bien meilleurs que je pensais )
SB: 1
Boggart Mob - A remonter si pas trop de risques de se faire blaster l'appui
J'ai fait quelques parties et ma fois c'est pas mal du tout
Au départ il y avait plus de Gob à 4 de ccm ( Bonnet-rouge, Sygg surineur et autres ), ils sont fort mais c'est pas assez rapide, donc retour dans le classeur !
Knucklebone Witch - C'est gras, ça fait rigoler mais que sur la 1° ronde c'est un T1 que si 2 en main sinon c'est plus un T3 joué en 2° bête !
Par contre j'ai pas encore eu le temps de voir s'il y a des trucs dans Eventide
(Coucheciel - beurk c'est moche comme nom )
Si vous en voyez faites un petit signe
J'ai construit ce truc dans mon coin, donc y a surement des choses à affiner, je suis tout ouïe , donc ne vous privez pas
Blinkeur
[ Dernière modification par Jojo_Blinkeur le 14 jui 2008 à 20h52 ]