waou ça en fait des trés bonnes à expérimenter !
en parlant de liste j'ai fais quelques échange avec mes amis et voila la liste que j'ai à présent :
19 montagne
1
gelbionte pour les début de partie
2
gobelin enragé idem que pour la gelbionte
1
epokrasite increvable sauf par retret de partie et reviens un peu plus fort
2
maraudeurs keldes enleve pv facilement
2
ignus grimaçant pour amener les thons
1
lancier souk'ata un chariot gobelin avec debordement j'aime bien
1
mage de la lune pour enquiquiner l'adversaire au cas ou
1
élémental au coeur de feu permet d'avoir 5/4 tour 4 avec un petit inconvénient certe
2
schah de l'île de naâr tour 4 6/6 piétinement c'est fort
2
guivre téméraire 4/4 piétinement qui peut etre amener tour 3
1
torchelin multifonction : il passe de 0/6 a 5/1 c'est pas mal
1
illuminatus djinn pour dupliquer les chocs au tour 7 sa peut faire du 14 point de degats
1
akroma, ange de la fureur pour finir le boulot
1
grand gargadon en combinaison avec crac j'aime bien
1
chandra nalaâr 10 blessure au joueur et une pseudo colére de dieu ( dans beaucoup de cas ) c'est pas mal
3
météore shivân péte créature
2
brasier multifonction
eut enlever une créature ou degat direct
2
choc bon début de partie parfois dupliquer par le djinn sa peut faire mal
3
marteau volcanique tour 2 3 blessure ou alors peut detruire un loup de garde si il est sortis c'est une fois de plus pas mal du tout
1
perchoir du dragon met la pression a l'adversaire parce qu'à tout moment on peut jouer un dragon 5/5 vol
1
boum/crac detruit les terrain de l' adversaire et combine bien avec grand gargadon
1
salve d'éclair 4 degats c'est toujours sa de prit
4
sceau de feu choc a retardement
2
attraction fatale péte créature
1
memorial d'akroma finiol ( je sais pas comment ça s'écrit
) le travail
1
commandement incendiaire le plus souvent inflige 4 degats et 1 pyroclasme
voilà c'est finis j'attend vos apréciation !