[Deck T1] Niv-mizzet U B combo

Forum > Formats > Casual/Budget/Fun
Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

La_Haine

Avatar de La_Haine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par La_Haine le Mardi 05 Février 2008 à 18:26


tout d'abord, je tien a m'excuser de ce long moment d'hibernation.
je pensse que 4 tormod's sa sufie emplement (je pensse) ou peut-ètre rajouter 2 ligne ley .
c'est vrai que la deffausse manque un peu, j'avais songé a thoughtseize mais son petit piquant me parait un peu lourd avec reanimate (8 damages c'est douloureux ) .
naturalisation en 4 me parait plutot bien, peut-ètre ingérence du mage qui peut ètre pas mal si pithing needle ne peut pas gérer si il y a trop de cartes sur la table.
sceptre isochronique peut ètre pas mal pour les cartes en 1 exemplair mais gache un tour malheuresement.
collet a sort me semble assez utile contre tarmo et trés rageant pour l'adversaire .
voila.

___________________

Penchack Silat Académie Franck Ropers : rapiditée, éfficacitée, puissance.

merak

Avatar de merak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2007
1553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par merak le Mercredi 06 Février 2008 à 11:47


Ton deck est combo, pas contrôle.
Aussi, évite de trop vouloir controler, il suffit d'un minimum de disrupt afin que la combo passe.
Par ex, ingérence est trop "lente" pour ton deck, et contre les artos, hurkyl's recall c'est mieux que naturalisation.
Sceptre iso te fait aller plus vers controle, sauf que sceptre iso c'est juste un peu nul : trop lent, trop sensible aux casses-artos, te force à garder 2 manas, bouffe un tour etc.
Collet à sort, si c'est juste pour tarmo c'est ridicule, on rapellera au passage que mizzet/curiosité tue en 1 coup, contrairement au tarmo, et qu'un deck combo évite de se soucier de ses pv.
Leyline, c'est x4 ou rien, parce que piocher cette carte en plein milieu de partie : 1) ça ne sert plus à rien, 2) en temps que carte morte on perd un tour avec.
8 damages c'est douloureux

Non, et surtout pas dans combo.

[ Dernière modification par merak le 06 fév 2008 à 11h57 ]

___________________

Du moment qu'ils viennent pas à l'infini...

Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2