18 terrains ca semble peu a cause du marteau , du tidewalker et du vagabond qui pompe pas mal de mana .
je te conseille
drakonnet dracodard et
jeune dracodard , peu chers , volants et qui peuvent bien aider en tant que contre sur pattes , bien pour remplacer l'infiltrateur ( trop faible , ou alors prefere lui
ephemeroptere errant qui est bien meilleur ) ainsi que les gnomes .
marcheur , c'est TRES bof , perso je prefere
djinn du maelstorm qui a le vol et tape aussi tres fort .
think twice j'ai testé , et c'est mauvais , ca te monoplise du mana pour un CA minime , dans un jeu aggro tu auras toujours mieux a faire .
sword est bien optimisée ici , mais 4 ca parait lourd , si tu n'as pas de looter pour t'en defausser , j'en enleverais au moins 1 .
enleve boomerang ( la gestion tu t'en moques , le but en aggro etant de tapper vite et fort ) et mets 2 iles en plus ( et meme 20 land c'est juste ^^ )
sinon , une carte qui peut etre tres attirante , c'est
brume krovoise . En effet en cherchant bien ya pas mal d'illusions plus que correctes , sans compter le fait que les changelins sont apparus en Lorwyn , ce qui peut etre un soutien supplémentaire ( si tu pars dans cette optique , pense peut etre a
ultimus changebrume ! )
je pense avoir a peu pres fait le tour , si tu as d'autres questions ne te gene pas !
a+