pour brumes de paradoxe et vision ancestrale vaut mieux pas les perdre, le rouge élémental des failles c'est quand même pas mal fort. le rouge peut également avoir un moyen de tuer avec le blast qui se remet toujours en suspend : une fois par tour, comme l'évasion, et c'est bon tu as la game au bout d'un moment. En plus c'est un moyen de gestion à terme puisqu'il blast également les bêtes.
chronozoaire j'aime bien avec charme de fureur ca fait vite une armée, mais attention à ne pas abuser des brumes, parce que bon la bête n'a pas la célérité non plus, donc lui laisser au moins de quoi attaquer quand même avant de se dupliquer. à voir si ca peut être fort.
tarfire sert à rien pour toi je verrais plutôt
allumage, éventuellement
incineration qui a l'avantage d'empêcher la régénération, d'un côté la seule bête régénérante que tu risques d'affronter est également inciblable pas de bol. donc allumage qui optimise ta pioche et éventuellement blast le joueur mais ca c'est accessoire.
éventuellement la liste donnerait
4
élémental des failles
2
kraken des abimes
2
éphéméroptère errant
4
lame d'arc
3
évasion chronomantique
1
réalité stroboscopique
4
brume de paradoxe
4
vision ancestrale
4
pyroclasme
4
allumage
4
condamnation
2
cercle de l'oubli
base de mana neigeuse + scrying sheets et surtout
gueule de ronom (tefeiri's hate.)
SB////
4
extirpation ==>micro splash noir pour cette carte pour virer les tefeiri des decks adverses parce que sinon tu vas avoir des problèmes.
4
martyr aux cendres : éventuellement une bonne bête à rentrer, à vori le nombre de cartes rouges potentielles dans la version finale...
2
cercle de l'oubli (parce que le blanc est un splash)
.... (reste à voir.
==> une base ce n'est en aucun cas une version optimale.