Ben oui encore un truc peuple fée, simplement parce que je n'ai pas vu grand chose en UW
Je pense qu’on peut en faire un truc jouable dans le nouveau T2 – Ce ne sera pas un Top 8 à mon avis, mais sur les prév Magasin faites j’ai fini dans le 1° Tier les 2 fois avec des fées.
I >> Lands 22 - c'est encore à affiner car encore sensible au mage de la lune
Coût moyen de lancement 2,54 (44% de
- 4% de
- 52% de mana Incol )
* 7 Island
* 3 Plains
* 2
River of Tears - Pour le Flashback de Mystical
* 2
Secluded Glen - Idem
* 2
Calciform Pools - Pour stocker le rab ( à confirmer )
* 3
Nimbus Maze - Me donne la couleur qui manque
* 3
Adarkar Wastes - Stabilise les sorties
II >> Creatures - 21 pour le moment et elles se cherchent - Full Fly - et 16 Flash -
Sur c'est pas des bloqueurs ultimes, mais bon on peut pas tout avoir
*3
Mistbind Clique - Vole un tour à l'autre, mais 4 en CC ( UP +1)
*3
Faerie Harbinger - Cherche un autre peuple fée, c'est une fée 2/2 Flash tout de même bien pratique - Carte candidate à la remontée en main
*4
Spellstutter Sprite - Contre récursif avec Blink avant de poser Oona bien sûr - Mais est ce assez fort en mid late game ? Faut tester, aussi un truc qui se remonte en main
*4
Pestermite - Fait avorter bien des choses
*2
Scion of Oona - Pour blinder les copines et lui je le sauve avec Blink, car il ne se protège pas lui même ( Up -1)
*3
Cloud Sprite - Tour 1 puis pour appuis et pour doper les fées qui contres (UP -1)
*2
Sprite Noble - dope les fées, dommage pas de flash
III >> Spells - 18 dont 16 instant
*4
Rune Snag - Contre évolutif
*3
Momentary Blink - Fait tous les cafés ici - gaffe à Oana (UP-1 pour Evacuation)
*3
Mystical Teachings - Tuteur si pratique en late game (UP-1)
*2
Faerie Trickery - Pour piocher des fées Remplace Ancestral (UP-1 pour tester Ponder
*2
Ponder pour creuser + piocher (UP+2 a tester)
*4
Familiar's Ruse - Contre qui remonte une créature avec capa utile, la fée qui contre surtout (UP +1)
*
Evacuation - Bouton Reset - Se cherche avec Teaching dans les cas déséspéres, mais 5CC et 2 tours pour la sortir, ça va peut être me tuer
IV >> Sideboard
*3
Pithing Needle - Contre toutes les capas activées chiantes
*3
Sower of Temptation - Pique le gros chez l'autre pour le fun > MD ??
*3
Windborn Muse - Calme aggro net, j'aime beaucoup - bien que la seule pas fée du paquet
*3
Disenchant - Ben Anti Yeux de bison et autres > 4 ???
*2
Psionic Blast - Si trop de trucs incontrôlables (UP -1)
*1
Cryptic Command - 1UUU est ce qu'il sort ? peut être en 2 couleurs)
V >> Cartes Possibles
Isolation temporelle ??
Perilous Research J'attend les cartes cdées
Think Twice - De la Pioche en plus ??
Ajani Goldmane L'arpenteur Blanc à la place de Sprite noble, pas 100% convaincu ???
VI >> Cartes sorties
* 1
Wydwen, the Biting Gale - Car plus de noir
* 3
Ancestral Vision - Car Tef traine encore
VII >> Com.
Pour le moment, les parties faites sont encore peu nombreuses, mais ça gagne souvent contre les élémentaux et les elfes, grâce au contres et au vol, je travaille encore la base de mana et la side pour affiner.
Le noir qui était présent au 1° build a été sorti au profit de plus de contres et de
Sower of Temptation et de
Windborn Muse que je remontent de plus en plus du SB.
Faut-il mettre
Théâtre en cercle pour dormir tranquille ??? C'est un peu gourmand en W à mon avis ! J'en sais vraiment rien
Merci pour vos commentaires à venir - Est ce jouable ? Que faut-il encore changer ?
[ Dernière modification par Jojo_Blinkeur le 18 oct 2007 à 22h55 ]