Bien le bonjour, Je vient proposer une idée, mais je suis désolé, je suis nouveaux et j'ai un peu de mal donc je méttrait pas de liens (mais si je trouve comment faire j'éditerait, promit ^^')
Donc en fait la base du deck, c'est un deck élémental basé sur une carte bien tripouzoutante jai nommé le
chauffeur d'âme incandescent !!
Si on l'associe à des cartes comme "puissance de sauvagerie", on va donner +1+1 à la créature ce qui va lui permettre de survivre et lui donner la célérité, histoire qu'il fasse son travail rapidement..
Le
Chasse-Nova est bien puissant aussi mais surtout grâce à son appui d'élémental..
Imaginez qu'on retire
l'annonciatrice sangpyre (qui serait déjà aller chercher un des élémentaux manquants à nos synergies (même si du coup l'effet de surprise sera moindre selon ce qu'on révèle être aller chercher (dsl je me perd dans les méandres des parenthèses))) ..
Oui donc je disait, si on retire l'annonciatrice grâce à l'appui du chasse-nova on pourra jouir de nouveau de sa capacité et allez chercher un autre chasse-nova histoire de recommencer notre trip le tour suivant...
Je suis conscient que notre deck est fragile, qu'il est sensible à tout pleins d'anti créatures etc etc..
Mais en jouant tout pleins de menaces dans le deck autour du chauffeur d'âme incandescent, on pourrait arriver à un deck sympathique
Comme autre carte qui irait bien dans le deck je vérrait bien
natteuse de fumée
Il y a aussi
Elixir de mille ans
ll y a aussi tout les gros élémentaux qui ont l'évoke, genre le
ravineur qui est sympathique lorsqu'il est joué avec le chauffeur..
Après des blasts à coller à la tête de l'adversaire histoire de finir le travail ou des petits élémentaux qui foutent la préssion en début de partie, et qui grossissent un peu une fois le chauffeur en jeu..
Je le répète, ce ne sera pas forcément un jeu compétitif mais très symathique à jouer et éfficace
Et qui sait ?
[ Dernière modification par Furtiva le 11 oct 2007 à 21h41 ]