[Aide] Weenie White etendu

Forum > Formats > Casual/Budget/Fun
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Reeko

Avatar de Reeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/03/2007
340 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Reeko le Lundi 20 Août 2007 à 22:46


Bonjour. Je suis un joueur casual depuis toujours. Recemment on m'a mis à l'oreille que l'un de mes jeux, un weenie white, pourrait être sympa en tournoi etendu.

Voici donc mon deck adapté à l'étendu:

19 plaines
1 chateau d'eiganjo

4 lions des savanes
2 isamaru, chien de Konda
4 prêtre soltari
3 chevalier du halo sacré
4 Serra avenger
4 paladin en-Vec
2 Ange de serra (Exalted angel si je trouve)

2 Desenchantement
4 Antienne glorieuse
2 Jitte d'Umezawa
4 Masque de la mémoire
2 Guide griffon
3 Condamnation
2 Colère de dieu

side:
1 Condamnation
2 Desenchantement
3 Main d'honneur
3 Chevalier argenté

PS: les changements par rapport à la version casual sont le remplacement de retour au pays par condemn et le retrait des croisade du side


Je n'ai jamais fait de tournoi construit, juste une AP. Je voudrais donc savoir si mon deck peut être viable en tournoi (tournoi dans une assoc, pas championnat du monde ^^).
Etant donné que le tournoi aura lieu en Octobre, si j'ai fait une erreur de restriction, n'hésitez pas à le mentionner. Sinon, ben tout conseil sur le MD ou sur comment compléter le side est le bienvenu.

Que pensez vous aussi du fait de faire ce changements:
- 2 colere de dieu
- 4 masque de la memoire
+1 Condamnation
+2 Epée d'eau et de feu
+3 Chasseciel leonin


foxy50

Avatar de foxy50

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2007
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par foxy50 le Mardi 21 Août 2007 à 02:36


Au niveau des créatures,as-tu pensé aux Huit-queues-et-demie et aux calciderme.Ce dernier peut achever l'adversaire car difficilement gérable pour l'adversaire.


Atropos

Avatar de Atropos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2011

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 03/05/2007
1962 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Atropos le Mardi 21 Août 2007 à 09:50


Le jeu est un peu trop basé aggro controle donc:
-1 paladin 3 suffit sauf si t'es sur de rencontrer gobelin t'en met un en reserve
-2 desenchant en reserve c'est mieux
-1 serra avenger pour pas noyer la main au debut
-2 antienne 2 suffisent, en reserve si tu veux
-2 colere anti aggro rien a faire dans un WW
-3 condamnation presque pareil mais je prefere rester completement aggro
+1 ou 2 isamaru trop énorme la legende ne gene pas c'est lui qui se ferat tuer en premier.
+1 ou 2 jitte trop énorme, en fonction du budget tu rajoute voir une en side si desenchant adverse
+2 huit queues gere un minimum (je sais pas si mere des runes est valable)
+2 calci en kill pas obligatoire mais bon sait jamais
+3 lanceur de bolas trop énorme contre tout reste 2/2 pour 2 sinon

en side
3 disenchant
3 adepte convaincu
1 paladin
1 antienne
1 jitte (facultatif)
2 condemn
heu j'ai plus d'idée peut etre isolation temporelle mais alors faut desider les pretre.
Bon voila mon avis pour la reserve je te laisse faire mais main d'honneur et le chevalier en side c'est bien mais ça fait pas tourner un match up.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1