Voila un jeu sur lequel je bosse depuis plusieurs mois. L'arrivée de futur sight semble avoir comblé quelques lacunes. L'idée est d'entammer les défenses adverses à l'aide de nos 3/3 ou 4/4 tout en commençant, le plus tôt possible, à mitrailler avec nos créatures capables de passer directement. Les boosts sont là pour elles. Si tout se passe bien, l'adversaire devrait se retrouver à 8 ou 10 pv tour 3 - 4, avant de se faire submerger par nos grosses bestioles.
A vous de me dire ! Ouvert à tous conseils pour pousser encore plus loin l'ammélioration
Créatures
4
Augure de llanowar cette carte est complètement abusée x')
Un boost de taille monté sur patte et kird / paladin / chevalier ne bourrinent plus, ou moins.
4
Elfes de llanowar un classique... permet de poser nos 3/3 tour 2.
3
Détrousseur il-kor pour bien avoir son deck en main et bourrine une fois boosté
2
Indolent des fosse skarrgan juste sympatique, peut devenir méchant avec une cape.
4
Dryade raffinée Pour passer...
3
Golem entravâme Du muscle. Se joue tour 2 ou 3 accompagné d'une créature à 1 mana. Aura le temps de bourriner sévère puisque nous jouons une créature par tour jusqu'a ce que la main s'épuise.
4
Raie manta de plax Coup de flash (donc célérité virtuelle) et calme sceu de feu ou autres.
2
Infiltrateur il-kor Pour bourriner un peu plus fort. Sert toujours et sort facilement.
2
Cytoplaste sangracine Du muscle.
3
Grenouilleau lanceplax Le cauchemar de contrôle, et 3/3 pour 3.
Sorts
2
Vernis d'alcyon Ba ça bourre. Souvent le finisseur du deck.
4
Croissance gigantesque Boosts indispensables pour tuer efficacement.
3
Cape de moisevigne Idem, mais en plus constant et en plus récurrant
.
Terrains
3
Chambre de croissance des simic
4
Côtes de la Yavimaya
4
Bassin d'élevage
2
Novigien, le coeur du progrès Pas obligatoire, mais pourquoi pas ?
4 Forêt
2 Ile
[ Dernière modification par Lord-of-Mokokow le 05 jui 2007 à 15h23 ]