alex7617 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/08/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2007 5678 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par alex7617 le Dimanche 08 Juillet 2007 à 17:23
martau volcanique est bien inferieur a incineration , ya pas de comparaison possible .
et trop de boosts c'est moyen , car t'auras pas toujours les créas pour les jouer dessus .
apres on t'a donné quelques conseils dont tu ne prends pas compte , comme le meurtrisseur de clan psora qui est ce qu'il y a de mieux niveau aggro en t2 actuellement .
ensuite mageforce primordial merite un deck approprié , avec concasseur , elemental d'etincelles et autres créas avec haste , donc il me parait pas tres adapté ici , mais je l'ai deja dit aussi ca
donc apres tu en fais ce que tu veux de mes idées , mais j'aime moyennement me repeter , et edeheusch aussi je pense .
a+
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oneal11 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/09/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/07/2005 103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par oneal11 le Dimanche 08 Juillet 2007 à 20:19
4 Choc
4 Incinération
2 invocation de pierrebois
2 Puissance de l'ancienne Krosia
4 maréchal de guerre mogg
4 Gorille beringeï
4 drakôn de l'ouktabi
4 rift bolt
3 maraudeurs keldes
4 Gobelin enragé
4 Meurtrisseur du clan Psora
4 Terrain de prédilection
4 Forêt de Karpluse (15 bosster 9em edition, 15 ravnica, 15 time spiral et voila le resultat lol)
6 montagne
4 foret
2 skarrg, les fosses de rage
voila j'ai reposté mon deck
j'attend d'autre com's
sinon d'autre cartes budget et pas mal et gruul agro ?
sinon 4 boost c'est assez ?
et 12 boost pas trop
A+
___________________ Prochain tournois : Mercredi 11 juillet
Deck joué : Puissance enchanteresse (by Synod arranged by my )
bien mélangé son deck mtg
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alex7617 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/08/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2007 5678 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par alex7617 le Dimanche 08 Juillet 2007 à 20:24
c'est mieux
au fait , j'ai oublié ce detail : sceau de feu c'est mieux que choc .
12 boosts c'est clairement trop , on prefere coller des degats directs , la c'est tres bien .
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edeheusch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par edeheusch le Dimanche 08 Juillet 2007 à 20:51
Le 08/07/2007, alex7617 avait écrit ...- 1 invocation ( cher quand meme ) , - 2 puissance et -2 cape
pour + 4incineration et 1 choc en + je dirais .
Là par contre je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, invocation de pierrebois peu facilement être joué en 3 exemplaire comme c'est le cas dans des decks gruul qui ont fait de très bons résultats en tournoi (voir: ICI) et en MGA j'en joue même 4 (mais comme c'est monovert je n'ai pas de blast donc en dehors des créatures je n'ai que des boost).
Les modifications que je ferais à ta dernière liste:
-4 Gobelin enragé
-2 drakôn de l'ouktabi
+1 maraudeurs keldes
+3 Elfes de Llanowar
+1 Forêt (ou si possible: Pendelhavre)
+1 Montagne
-2 Puissance de l'ancienne Krosia
+2 invocation de pierrebois
C'est du peaufinage mais si c'est possible (ce ne sont que des communes après tout):
-4 Choc
+4 Sceau de feu
Sinon, dans la mesure où tu met déjà des Incinération qui vont être rééditées en 10ème, en Unco il y aura Village arboricole que tu pourrais mettre en 2 exemplaires (à la place de 2 forêts), Mogg fanatique qui est bien sympatique et Envahissement qui est relativement chère (en mana) mais, si tu as assez de créature en jeux, il est pratiquement écrits dessus: "vous avez gagné".
[ Dernière modification par edeheusch le 08 jui 2007 à 20h52 ]
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alex7617 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/08/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2007 5678 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par alex7617 le Dimanche 08 Juillet 2007 à 21:25
je trouve que stonewood doit etre en x2 tant qu'on ne joue pas radha , c'est assez lourd pour la curve , mais d'un cote vu qu'il ne joue rien d'autre a 4ccm , c'est jouable .
edit : tu remarques qu'il joue aussi 3 elfes de llanowar pour booster le mana , ce qui n'est pas le cas ici .
[ Dernière modification par alex7617 le 08 jui 2007 à 21h26 ]
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oneal11 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/09/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/07/2005 103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par oneal11 le Dimanche 08 Juillet 2007 à 22:37
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alex7617 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/08/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2007 5678 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par alex7617 le Dimanche 08 Juillet 2007 à 22:45
la il est tres bien .
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oneal11 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/09/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/07/2005 103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par oneal11 le Lundi 09 Juillet 2007 à 10:26
juste une question, les blast on les balance à l'arrache sur le gars, ou on les garde pour les créature ?
[ Dernière modification par oneal11 le 09 jui 2007 à 10h26 ]
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alex7617 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/08/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2007 5678 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par alex7617 le Lundi 09 Juillet 2007 à 10:53
en general , c'est dans la tronche du gars en face .
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edeheusch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par edeheusch le Lundi 09 Juillet 2007 à 11:24
Le 09/07/2007, alex7617 avait écrit ...en general , c'est dans la tronche du gars en face .
Je ne suis trop d'accord, les blast c'est en premier pour les créatures ennuyantes et quand on peut achever l'adversaire c'est sur lui.
Par exemple: jouer une Incinération tour 2 sur l'adversaire est presque inutile, si il joue une 3/3 le tour suivant et qu'à cause de ça on ne peut plus attaquer avec ses Gorille beringeï on a perdu beaucoup de dégâts potentiels (après tout il suffit qu'un Gorille beringeï attaque 2 fois sans être bloqué pour faire plus de dégâts qu'une Incinération). Par contre si l'adversaire n'a plus que 10 PV, que tu as quelques créatures en jeu et que tu a 2 Incinération et 1 rift bolt en main tu balance toute la sauce sur lui, tu finiras bien par lui faire 2 dégâts avec tes créatures ou par piocher un autre blast.
Bien sure il faut t’adapter au deck de l’adversaire, face à un deck défausse évite de garder des rift bolt en main, par contre garder une Incinération et toujours avoir assez de mana pour la jouer est plutôt bon (puisque ton adversaire risque d’essayer de te la faire défausser et que tu pourras la jouer en réaction).
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alex7617 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/08/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2007 5678 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par alex7617 le Lundi 09 Juillet 2007 à 11:46
c'est bien pour ca que j'ai dit en general et pas systematiquement , tout depend de ce qu'il y a en face , mais meme contre un autre deck aggro tu fais la course pour le finir a la crame .
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oneal11 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/09/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/07/2005 103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par oneal11 le Lundi 09 Juillet 2007 à 12:35
mais si au T2 je joue rien pour pvr jouer incinération si il faut c'est bête non ? vaut pas mieu attendre les tour 5 voir 6 avant de laisser du mana pour l'incinération, ensuite je fais comment pour les blast contre un deck control ? mieu vaut les mettre sur lui ou en sortir pls sur son méga Thon ??
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alex7617 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/08/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2007 5678 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par alex7617 le Mardi 10 Juillet 2007 à 21:57
en meme temps aucun des blasts que tu joues ne permet de tuer un thon de controle ( a moins d'en mettre 2 sur la meme carte ) donc je continue a penser que contre controle c'est dans la face et rien d'autre , mais c'est vraii que contre aggro c'est plus discutable .
[ Dernière modification par alex7617 le 13 jui 2007 à 20h40 ]
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