deck:peste nèzumiene nombre de cartes:66
creatures:
4 avare aux moucherons
4 nèzumi masquemort
2 dèchiffre-os nèzumi
1 pisteur nimbè de famtomes
1 patron des nèzumi
3 ronin nèzumi
2 tranche-gorge
3 profanateur de crane
1 pilleur de tombes nèzumi
3 surineur nèzumi
1 gardien des omnbres nèzumi
1 horobi,gèmisseur de la mort
1 ronge-moelle
1 akuta,nè des cendre
1 avare aux sauterelles
1 shinobi du gang okiba
sort:
1 possèssion par un oni
1 mort aux mille piqures
3 reiveil par le cauchemar
1 veine en lambeaux
1 reanimation sans ame
1 danse des ombres
1 trois trangèdies
1 pacte de minuit
2 arracher la chair
1 genju des maremmes
1 choix de damnation
artefact:
1 o-naginata
2 shuko
1 jitte d'umezawa
1 kusarigama
terains:
16 marais
voici mon premier deck et mon premiere article (soyer indulgent svp)
comme vous l aurez compris il sagit d un deck essentiellement basè sur les rats
fonctionement du deck:
ètape1: l ècatombe
ce deck repose avant tout sur deux qualitè des rats: la dèfausse et le nombre
j'ai donc commencer par reunir des creatures peut couteuses "les avares"(aux moucherons et aux sauterelles) sont l un des pilliers de mon jeux ma tactique conciste a a dabor rèduire la main de l adverssaire au stricte minimun c'est a dir 1!!!! puit lui faire perdre un maximum de cartes grace en trautre au pisteur nimbè au dèchiffre os reiveil par le cauchemar etc....
ètape2[/u]:l èpidèmie
la dexieme partie du fonctionement du deck conssiste a massacrè les creature advairsses
sournoisement grace aux capa de mès creatures et de mès sort ex: tranche-gorge horobi arrachè la chair.... une fois la premiere parti du massacre comencer ont peut passer a la 3eme partie
ètape3
:cauchemar nèzumien
voici ètape la plus sanglante du jeu ou le moment est venu de lancer lofencive
après avoir èliminè la plus grade parti des creatures de l enemi le moment est venu de lancer une attaque devastatrice avec le coeur d ataque du deck: ronge- moele fera aparaitre des rats a plus savoir quoi en faire horobi sèmeura le chaos dans le jau de lènemi avc sa capaciter le patron des nèzumi et akuta nè des cendre sont la force brute du deck les surineur nèzumi et les profanateur de crane s infiltreron dans les defensse sen probleme puit booster tous ce ptit monde avec des èquipemen comme o naginata ou kusarigama et achever votre adverssaire avec les veine en lambeaux et le choix de damnation sera le coups de grace
en cas de problème
si les choses tourne mal vous pouvez ramener une creature a la vie grace a la reanimation sans ames ou grace au combo profanateur de crane + pilleur de tombe nèzumi balayer le cimetier advairsse pour pouvoir inversser le pilleur de tombe puit aprè quelque tours recuperer une bone carte de l ènemie grace a noctoeil
enfin si vou avez des probleme en debut de parti utiliser genju des marème qui vous servira de bariere en attendan les renfort
conclusion[u]
bien que sa ne soit qu un pot de depart (j hèsite a ajouter des cartes rouges) se jeux est parfai pour se qui veulle que leure adverssair face sa
voila jesper que mon deck vous aura plus et si vous avez des idè pour le booster n hèsiter pas a men fair par a+ et bon jeux