Envoyé par ALPha666 le Lundi 07 Mai 2007 à 19:04
Contre gruul je fait 3 victoire /5
Blanc vert c 'est du 4/5
et WW c 'est du 3/5
Y'a tellement de brassage, enfin brassage, je parle de cantrip que la colère arrive toujours, j'avais tester sable mouvant, puis desert, mais 'jai preferé largement rendre ma base de couleur plus stable et rentrer electrolyse.
Pour trouver la bonne carte, il y a litéralement 12 cantrips aux effets divers et variés, plus 4 cantrips sur pattes avec les hussars, et 4 pîocheurs ephemères qui tuent madness et autre gros piocheur en metant du 10 point si nécessaire, les vortex m'ont eté déconseiller, mais on y gagne vraiment trop comparé a une recherche compulsive rituel.
L'avantage du jeu est de pouvoir rendre actif chaque sort des son tour de lancement, juste le windreaver que je regrette un peut pour sa lenteur, je le voyai comme un morphelin, et enfait c'est un kill alternatif comme un autre, ma fois bien pratique.
Je pense serieusement entrer le gros ange, mais en quelle proportion, aucune idée.
Ca n'est pas un type de jeu aggro controle, meme si l'ange tour 3 se bat avec le rewind ou la remand, mais ce jeu est capable d'essuiller 3 gros bogardan tour 3 ou 4 et gagner deriere, contre storm je doit gagner 3/5. Les resultat sont trop partager contre chaque autre archetype pour esperer voir un tel jeu largement emerger mais je berce l'espoir de pouvoir en faire un jeu relativement competitif.
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