Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/10/2006 | Envoyé par Izzi le Lundi 23 Avril 2007 à 21:26 Bonjour!
Hier j'ai eu une ptite Djoira toute belle dans un de mes booster-récompense de l'AP, et depuis j'ai une énorme envie de remonter mon deck suspend, mais complètement différemment cette fois-ci. Voila la liste, explications plutard, s'il plait et s'il marche bien(pas encor pu tester et il me faut de l'aide pour le monter correctement) je le proposerais p-ê pour la BDD de decks du site. Djoira's Army, la vision futuristique du suspend (the futur sight of the suspend! XD /me sort...) Créatures 4 Djoira des Guitûks 4 Guide spirituel simiesque 4 Rift elemental 4 Pastenuage planefaille 3 Chroniqueur d'éons 2 Détritivore 2 Kraken des abîmes 2 Mage des sables shivan 1 Horreur turbide Sorts 4 Boomerang 4 Rune snag 2 Charme de fureur 2 Clepsydre et 2 Noeud logique ou 2 Réalité stroboscopique Terrains 20, mais la mana base n'est pas encore faite Expliquations Dans cette partie je prends chaque carte à part. Djoira: base du deck. Je peux mettre un sort en suspension 4 pour deux mana de n'importe quelle couleur, simplement génial. Guide spirituel simiesque: Djoira tour 2, kraken tour 3 Rift elemental: Carte simplement immense dans ce deck, permet de retirer des marqueurs tout en se boostant, le rêve. Et quand sa passe sa fait mal. Pastenuage planefaille: boomerang sur pattes avecdes ailes en plus, libère le chemin pour rift elemental. Chroniqueur d'éons: En suspension pendant 4 tours pour 2 manas avec djoira, parfait pour piocher. Détritivore: Avec tous ces terrains non-base c'est immense, crée un mana death chez l'adversaire en peu de temps. Kraken des abimes: 6/6 imblocable qui sortira en 2 tours si utilisé avec djoira (avec les sorts de l'adversaire ou clepsydre ou charme) Mage des sables shivan: permet de retirer les derniers marqueurs vite fait, à jouer tour 1 si possible. Horreur turbide: coup de coeur ^^ fait perdre des PV à l'adversaire et en fait gagner à soi-même.Uniquement utilisable avec djoira par contre :/ peut-être à enlever? Boomerang: pour temporiser ou pour dégager le terrain our rift elemental Rune snag: contre énorme! Charme de fureur: permet d'enlever des marqueurs ou au pire de détruire un artefact gênant Clepsydre: Permet de retirer des marqueurs, avec rappel Noeud logique/réalité stroboscopique: bounce récurrent/contre marrant. lequel des deux? Une sortie utopique : 1) T1 : Ile+2*Guide spirituel simiesque+Djoira T2 : montagne+Kraken en suspension avec Djoira T3: montagne+Rift elemental+chroniqueur en suspension avec Djoira T4: ile+2* effet du rift elemental, normalement GG si l'adversaire n'a rien sur la table Voila, j'espère que le fonctionnement est clair, maintenant vos avis!
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/01/2005 | Envoyé par Brousse_Ouilisse le Mercredi 25 Avril 2007 à 10:20 Comme t'as du rouge Elemental de souffre c'est énorme contre pas mal de decks (WW/boros/Rebel et Controle) à mettre au moins en réserve.
Noeud logique est médiocre, tu ne remplit pas le cimetière assez vite (sauf masse anti-créatures en face mais bon là jhoira ne tiens pas 2 tours dans ce cas). Y'a d'autres contres possibles. Réalité Stroboscopique est lent mais bon faut tester pour voir, si t'arrive à temporiser au début ça peut faire game. Autre proposition : pourquoi ne pas le transformer en deck bloc (c'est déjà quasiment le cas) ? Tu peux virer boomerang et rune snag et mettre essuyage par exemple, delay, pact de négation ... [ Dernière modification par Brousse_Ouilisse le 26 avr 2007 à 19h04 ]
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