ChoupiMouSsMaGiC Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/10/2006 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ChoupiMouSsMaGiC le Mardi 17 Avril 2007 à 12:39
bonjour je débute magic et je cherche à mettre archonte brulant pour presque rien en jeu. Pour cela j'avais imaginer la combo avec ces cartes : chien de patrouille - souffle de vie
Mais je cherche à faire des économies de mana, quelqu'un serait il me dire s'il existait une carte mieux que souffle de vie? en bleu blanc ou artefact..? Merci
[ Dernière modification par benef le 17 avr 2007 à 12h41 ]
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SPynO Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/05/2004 1892 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par SPynO le Mardi 17 Avril 2007 à 12:45
Exposé libre
ET
Nattes, experte en conjuration
Voilà.
[ Dernière modification par SPynO le 17 avr 2007 à 12h47 ]
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ChoupiMouSsMaGiC Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/10/2006 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ChoupiMouSsMaGiC le Mardi 17 Avril 2007 à 12:59
j'avais pensé à quelque chose de moins risqué! mais merci quand meme, si vous avez d'autres idées
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theTsabo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/04/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/02/2005 1073 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par theTsabo le Mardi 17 Avril 2007 à 13:01
poste ton deck en entier pour se faire une idée (comme je te l'ai dis sur msn)
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ChoupiMouSsMaGiC Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/10/2006 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ChoupiMouSsMaGiC le Mardi 17 Avril 2007 à 13:24
pour les cartes que je pourrais mettre voici mes idées principales (nombreuses j'avoue) :
propagande
prison fantomale
ovinisation
boomerang
fuite de mana
télépathie
décès de l'imbécile
épée d'eau et de feu
vapeur de mana
contresort
retour au pays
toile de mana
venin psychique
orbe de l'hiver
aether gelé
accroc de rune
pacifisme
bon tsabo voici une petite partie de mes idées! il y en a d'autres...pour les créatures j'ai pensé à archonte brulant, muse née des vents, grand arbitre augustin IV, chien de patrouille
[ Dernière modification par ChoupiMouSsMaGiC le 17 avr 2007 à 13h29 ]
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SPynO Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/05/2004 1892 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par SPynO le Mardi 17 Avril 2007 à 14:02
Le 17/04/2007, ChoupiMouSsMaGiC avait écrit ...j'avais pensé à quelque chose de moins risqué! mais merci quand meme, si vous avez d'autres idées
Jvois pas trop ce que tu risques...
Poser Archonte brulant tour 3 t'assures un excellent avantage.
Si tu as des moyens de gestion à coté (bounce, contre, disenchant, etc...) ça passe tranquille.
++
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ChoupiMouSsMaGiC Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/10/2006 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ChoupiMouSsMaGiC le Mardi 17 Avril 2007 à 14:05
la premiere c'est le compromis, la deuxieme c'est le legende qui me gene. On m'a dit qu'il n'était possible de poser plusieurs créatures légendaires du même nom
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ChoupiMouSsMaGiC Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/10/2006 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ChoupiMouSsMaGiC le Mardi 17 Avril 2007 à 19:28
oui orbe je l'avais mis...! mais pas dans cette liste
[ Dernière modification par ChoupiMouSsMaGiC le 17 avr 2007 à 19h30 ]
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ChoupiMouSsMaGiC Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/10/2006 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ChoupiMouSsMaGiC le Mardi 17 Avril 2007 à 22:02
Deck contrôle bleu/blanc
Créatures :
Archonte brûlant
Créature : archonte
Vol
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer.
5/6
Muse née des vents
Créature : esprit
Vol
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
2/3
Grand Arbitre Augustin IV
Créature légendaire : humain et conseiller
Les sorts blancs que vous jouez coûtent . de moins à jouer.
Les sorts bleus que vous jouez coûtent . de moins à jouer.
Les sorts que vos adversaires jouent coûtent . de plus à jouer.
2/3
Sort :
Propagande
Enchantement
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
Prison fantomale
Enchantement
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
Boomerang
Éphémère
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
Fuite de mana
Ephémère
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
Épée d'Eau et de Feu
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et contre le bleu.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte et faire que l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Équipement 2 ( : Attachez à la
créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.).
Contresort
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé.
Retour au pays
Éphémère
Retirez de la partie la créature ciblée.
Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à la force de la créature.
Orbe de l'hiver
Artefact
Tant que l'Orbe de l'hiver est dégagée, les joueurs ne peuvent dégager plus d'un terrain pendant leur étape de dégagement.
Accroc de rune
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur paye . plus . supplémentaire pour chaque carte appelée Accroc de rune dans chaque cimetière.
Désinvocation
Ephémère
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Combo Archonte brûlant :
Souffle de vie
Rituel
Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière en jeu.
Chien de patrouille
Créature : chien de chasse
Défaussez vous d'une carte de votre main: Le Chien de patrouille acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
2/2
Terrains :
Iles et plaines
Cylix de mana
, : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.
Cour de la chancellerie d'Azorius
La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive en jeu engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive en jeu, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
Fontaine sacrée
( : Ajoutez ou à votre réserve. )
Au moment où la Fontaine sacrée arrive en jeu, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive en jeu engagée.
Saillie de Boréal
Terrain neigeux
La Saillie de Boréal arrive en jeu engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
Cachet d'Azorius
Artefact
, : Ajoutez à votre réserve
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Dalus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/11/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/07/2005 95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dalus le Mercredi 18 Avril 2007 à 11:02
Moi perso je sort mes archontes brulant tour 4 d'un reanimator , mais pour sait faut jouer bleu noir ^^
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Cynoid Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/06/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/10/2004 63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cynoid le Mercredi 18 Avril 2007 à 18:00
Avec Résurection, il y a peut-être moyen de faire un Solar Flare W/U...
On pioche avec Recherche Compulsive et/ou Attention Minutieuse, on gère avec Colère de Dieu, et y'a surement moyen de mettre des contres comme Révocation pour ralentir la partie le temps de sortir l'archonte, et puis de le protéger...
___________________ Cynoid, Joueur de causal au mieux, et de standard/étendu budget mal monté au pire!
Diplomé ès bricolage foireux de deck!
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kiku Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/02/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/01/2005 5353 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par kiku le Mercredi 18 Avril 2007 à 18:48
aetherplasme te permet de le mettre tranquilement quand tu bloque avec...
___________________ Le modo moelleux.
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