j'ai créé un deck qui, malgré ses apparences trompeuses, ne tourne pas trop mal, bien qu'il soit trop faible pour les tournois...
j'aimerais l'améliorer et je pense qu'un avis extérieur serait très utile...
Voici sa liste actuelle (
, au couleur de la France!) :
4
rectification de l'équilibre -> la carte maitresse. (abrégée en rectif tout le long de la liste...)
4
grand gargadon -> l'autre carte maitresse...
3
pastenuage planefaille -> un peu de contrôle post-rectif + de quoi complété les 18 blessures du grand gargadon en 2 attaque.
3
éphéméroptère errant -> idem, mais sans contrôle.
4
clepsydre -> un des meilleurs contrôle de marqueurs temps, dans la mesure où il ne se fait pas blaster comme l'
Insectemporal de Djoïra
4
prise en retour -> contrôle de créature très intéressant car il peu surprendre et il permet de se vider de sa main avant la rectif.
4
dime de mana -> un peu de contre très pratique... (qui peu s'attendre a contre avec 1 mana
...)
4
charme de fureur -> multifonction : retirer des marqueurs, donner le piétinement au grand gargadon ou éventuellement détruire un artéfact chiant qui a survécu a la rectif.
4
éclair de faille -> un peu de contrôle...
4
étoile chromatique -> je n'ai pas les moyen d'acheter des biland... et en milieu de parti, on peu le sacrifier au grand gargadon.
8
ile -> je me passe de commentaires...
7
plaine -> idem
7
montagne -> idem
voila!
maintenant, ce qu'il me manque :
- un contre sérieux pour contrer le contre des jeu contrôle qui veulent contrer ma rectif... (ca fait beaucoup de "contr" dans la même phrase quand même ^^)
-de la pioche pour être sur d'avoir ma rectif et mon grand gargadon...
-du controle...
Merci d'avance,
@+
[ Dernière modification par GoreKiller le 05 avr 2007 à 18h44 ]