Salut tout le monde je poste cette liste mono-bleue aggro en T2.
Lâchez-vous et donnez des conseils diverrs et variés
Main Deck:
4
PongidificationCarte très polyvalente: sur un ornithoptère, ca fait une 3/3 tour 1, mais ca marche aussi pour "sauver" un homme volant qui serait sur le point de mourir à cause d'une mutation instable, tue les grosses bêtes chiantes(akroma?)
4
Ornithoptèresert principalement pour pongidification. De toute manuière ca ne coute que 0 et ca peut éventuellement servir de super bloqueur!
4
Hommes volantsc'est très aggro et ca devient balaise, une petite mutation instable plus tard...
4
Mutation instabletrès très très utile. Sur hommes volants ou singe 3/3 c'est très violent.
3
Charme de piraterieAssez sympa. Boost la plupart du temps, tueur de ?/1, défausseur, plus rarement ca rend imblocable...
2
Mutation imbrévisibleCa paraît assez moyen mais ca fait un ptit boost ou un antibete sur les creatures avec 1 ou 2 d'endurance...
4
Détrousseur il-korptite bête rapide, ca paye pas de mine mais c'est utile.
3
Phantasme Arachnéenaggro
3
Drakônnet Dracodardaggro+ éventuel contre
3
Psionic Blastgros blast, pour faire semblant d'etre un deck rouge.
2
Entité Aquamorphe5/1 pour 4 le + souvent, ca fait plaisir
4
Boomeranget on garde un minimum de controle...
Side
(c'est un side transformatif, pour transformer un aggro en controle)
4
Remandcontre
4
Accroc de runescontre
4
Collet à sortscontre (spécial aggro)
1
Drakônnet Dracodardmini menace ou bloqueur ou contre
2
Evacuationbouton reset
Par contre je pense que le deck peine contre aggro et est un bye sur patte face à combo...mais bon c'est casual donc c'est pas grave
. Je me demande aussi si mon idée de la réserve transformative en vaut vraiment la peine...
Merci des (j'espère)futures suggestions.