[Deck] WB Clers

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sword777

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Envoyé par sword777 le Lundi 26 Mars 2007 à 22:50


voici la version dinale de mon deck

2 Dévot d'Akroma
Créature : clerc 2/4
Tous les clercs ont la vigilance.

4 Adepte convaincu
Créature : clerc 2/2
Vous ne pouvez pas être la cible de sorts ou de capacités.

2 Prophète de l'Ancêtre
Créature : clerc et seigneur 1/5
Engagez cinq clercs dégagés que vous contrôlez: Vous gagnez 10 points de vie.

4 Exécuteur de la Coterie
Créature : clerc 2/2
À chaque fois que l'Exécuteur de la Coterie inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie une créature.
Mue 3BB

2 Incitateur faucherbe
Créature : clerc 1/3
1W: Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert "Cette créature ne peut attaquer ou bloquer à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque clerc en jeu. (Ce coût est payé lors de la déclaration des attaquants ou des bloqueurs.)"

2 Celle-qui-ne-doute-jamais
Créature : clerc et avatar */*
La force et l'endurance de Celle-qui-ne-doute-jamais sont chacune égale au nombre de Clercs en jeu.
À chaque fois que Celle-qui-ne-doute-jamais inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.

2 Réanimateur pouminfect
Créature : zombie et clerc 2/2
À chaque fois que le Réanimateur pouminfect ou un autre clerc est mis dans un cimetière depuis le jeu, mettez en jeu un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

4 Spiritualiste daru
Créature : clerc 1/1
À chaque fois qu'un clerc que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour

4 Marcheur des marges
Créature : clerc 2/2
Les sorts de clerc que vous jouez coûtent WB de moins à jouer. Cet effet réduit seulement la quantité de mana coloré que vous payez. (Par exemple, si vous jouez un clerc avec un coût de mana de 1W, il coûte 1 à jouer.)

4 Croisé céleste
Créature : esprit 2/2
Flash
Fraction de seconde
Vol
Les autres créatures blanches gagnent +1/+

2 Couverture de ténèbres
Enchantement
Au moment où la Couverture des ténèbres arrive en jeu, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi ont la peur.

4 Enterrement convenable
Enchantement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.

4 Proclamation de renouveau
Rituel
Renvoyez en jeu depuis votre cimetière jusqu'à trois cartes de créature ciblées dont le coût converti de mana est de 1 ou moins.
Prévision - 5W, Révélez la Proclamation de renouveau depuis votre main: Renvoyez en jeu depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est de 1 ou moins.

10 plaines
10 marais

[ Dernière modification par benef le 27 mar 2007 à 08h13 ]


fullmetal-alchemist

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Envoyé par fullmetal-alchemist le Mardi 27 Mars 2007 à 14:25


Au lieu d'écrire la capa a chaque fois il aurait été plus rapide de mettre tout simplement le lien des cartes.
A part sa il ne m'a l'aire pas trop instable.

[ Dernière modification par fullmetal-alchemist le 27 mar 2007 à 14h26 ]


sword777

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Envoyé par sword777 le Mardi 27 Mars 2007 à 19:03


mais comment je peut l'améliorer je pense a 4 martyre


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