[Deck] Reanimator

Forum > Formats > Casual/Budget/Fun
Total : 32 Messages. Page n°2/3 - < 1 2 3 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Mercredi 13 Décembre 2006 à 20:40


pour les combos:
balthor le souillé + changement de moralité : ton cimetiere c'est tabibli : tu joues la capa du nain et là tu réanime d'un coup tous tes monstres.kil assuré.
ou
changement de moralité + chant des damnés + drain de vie : meme principe ; ta bibli devient ton cimetiere ,tu joues chant : ta autant de mana que de créa dans le cimetiere puis tu joues le drain et là tu creuses l'écart
après cela t'enchaine sur la capa de balthor , (combo 1) puis tu fais un massacre!
ne te limites pas à la réanim d'une créa par tour , sinon t'es cuit , meme si c'est akroma..

___________________



Pie

Avatar de Pie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/02/2005
340 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Pie le Mercredi 13 Décembre 2006 à 20:42


Maggot:Ya Réanimation cruelle mais c'est cher par contre ça peut aider

[ Dernière modification par Pie le 13 déc 2006 à 20h43 ]

___________________


shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Mercredi 13 Décembre 2006 à 20:47


bof elle est tres moyen cette carte , en plus zombie n'est pas un type de carte destiné , vus ses capa à la réanimation!

___________________



MaGGoTs696

Avatar de MaGGoTs696

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MaGGoTs696 le Mercredi 13 Décembre 2006 à 20:57


shadowkhan: je connaissais le premier et c'est d'ailleurs génial comme combo

[ Dernière modification par MaGGoTs696 le 13 déc 2006 à 20h58 ]


shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Mercredi 13 Décembre 2006 à 21:06


le premier quoi?
lol , si tu parles de la combo 1 c'est claire qu'elle déchire!

___________________



MaGGoTs696

Avatar de MaGGoTs696

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MaGGoTs696 le Mercredi 13 Décembre 2006 à 21:07


changement de moralité avec le balthor

sinon je posterai mon deck demain en espérant que vous pourrez m'aider à l'améliorer


shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Mercredi 13 Décembre 2006 à 21:10


pas de soucis , je viendrais!

___________________



dave63

Avatar de dave63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dave63 le Mercredi 13 Décembre 2006 à 21:56


merci a shadowkhan pour tes réponses c vré que la combo est géniale
apré faut pas craindre crypte de tormod
cependant avec cette combo il faudré que je trouve un moyen de gardé la colère dans le cimetiere après l'adversaire meurt a coup sur (sauf contre et otre babiole)


shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Jeudi 14 Décembre 2006 à 09:53


pour garder la colere dans ton cimetiere , il faut que tu ai en jeu une créature qui permet d'en sacrifier une autre , comme ça tu les remontes toutes puis tu sacrifie la colere , t'as un effet supplementaire et toutes tes créa remontées ont la célérité.
c'est pas beau?
dans une autre optique : goule suturée avec changement de moralité , tu réanimes un énorme créature avec le piétinement en prenant soins de laisser la colere dans le cimetiere!
zieutes un peu l'effet: une 35/35 (minimum) celerité piétinement.....

___________________



shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Jeudi 14 Décembre 2006 à 09:55


sinon crypt de tormod's , c'est claire mais c'est the carte anti-réaimator!
mais bon...je pense qu'en integrant ces combos pas comlexes tu peux faire des ravages.
Bien plus qu'avec de simples réanim , qu'il ne faut pas négliger quand meme

___________________



dave63

Avatar de dave63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dave63 le Jeudi 14 Décembre 2006 à 12:48


merci bcp pour tes rep ++


farood

Avatar de farood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2006
618 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par farood le Jeudi 14 Décembre 2006 à 13:41


Le 14/12/2006, shadowkhan avait écrit ...

mais bon...je pense qu'en integrant ces combos pas comlexes tu peux faire des ravages.


Elles sortent quand même super tard ces combos. Ca sert à rien de coller 50 d'un coup. 20 ca suffit en général (parfois moins)

Bien plus qu'avec de simples réanim , qu'il ne faut pas négliger quand meme


Tour 1 : Badlands, Dark ritual, Putrid imp, défausse Akroma, Exhume : -7pv (reste 2 cartes en main)

Tour 2 : Terrain, Defausse Spirit of the Night (ou Rorix), Exhume : -13pv Game over.

Bien sur il s'agit d'une main monstrueuse.

Mais des kills tour 4 ca arrive très très souvent en utilisant des "simples réanim"


Nono16

Avatar de Nono16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/03/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nono16 le Jeudi 14 Décembre 2006 à 13:52


je pense a un ange en blanc qui lui reanime une créa par tour ca peut t'aider c Reya Aubevenant

___________________

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Venez m'aider sur http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-38-64325.html


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 16/07/2024

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Jeudi 14 Décembre 2006 à 14:41


Nan, reya, c'est trop lent ... Le temps que tu fasses ton enterré vivant, que tu réanimes Reay, et qu'elles remènent tous les petits copains du cimetière, tu as laissé trop de temps à ton adversaire pour répondre...

Tour 1 : Badlands, Dark ritual, Putrid imp, défausse Akroma, Exhume : -7pv (reste 2 cartes en main)

Tour 2 : Terrain, Defausse Spirit of the Night (ou Rorix), Exhume : -13pv Game over.

Bien sur il s'agit d'une main monstrueuse.

Mais des kills tour 4 ca arrive très très souvent en utilisant des "simples réanim"


Je suis plutot d'accord avec cette interprétation de Réanim. Réanim, soit c'est rapide, soit ça se fait rouler dessus, soit ça perd sur un grave hate ... Evidemment on aura pas toujours les sorties si dessus, et l'adversaire peut sworder une bête, etc...

___________________


MaGGoTs696

Avatar de MaGGoTs696

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MaGGoTs696 le Jeudi 14 Décembre 2006 à 15:14


alors voilà mon deck donc il est entièrement noir sur une base de réanimation

Créatures:
1 Balthor le souillé
2 Champion de Laquatus
1 Celui-qui-n'a-pas-d'ame
2 Berger de la putridité
1 Lim-Dûl, le nécromancien
2 Pollueur gemmepaume
1 Goule délétère
1 Rasfistoleur d'os
2 Gobelin pourissant
2 Bouffeur de charogne
2 Diablotin putride
1 Mort vengeur
1 Maître des zombies
2 Zombie pionnier
2 Souverain scionotaphe
2 Chef de guerre mort-vivant
2 Misérable loqueteux

Enchantements:
1 Tomborage
2 Messe noire
2 Exhumation
2 Terreur
2 Enterrement
2 Déterrement
2 Enterré vivant
2 Pacte de la tombe
2 Appel à la tombe
1 Ordre du patriarche
1 Cimetière surpeuplé

Terrains:
2 Grotte impie
2 Coffre de la Coterie
18 Marais

Comme vous l'avez remarqué je joue assez diversifié même trop. J'ai un ami qui m'a dit qu'il était bien mais qu'il faut encore et toujours l'améliorer Alors merci de votre aide

[ Dernière modification par MaGGoTs696 le 15 déc 2006 à 17h29 ]


Total : 32 Messages. Page n°2/3 - < 1 2 3 >