[Deck] U/G Greffe/Kraj

Forum > Formats > Casual/Budget/Fun
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GUILLEMAUT

Avatar de GUILLEMAUT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GUILLEMAUT le Mercredi 08 Novembre 2006 à 15:45


Je voudrais faire un deck simic T2 basé sur leKraj expérimental et la greffe. j'ai déja une idée du deck (le nombre de cartes (75) est normal!) :

Créature
4 Manipulatrice de cytoplaste
4 Kraj expérimental
4 Gicleur d'hélium
4 Ghildmage de simic
3 Escogriffe cytoïde
3 Grenouilleau lanceplax
2 Momir vig, visionnaire simic
2 Araignée aiguafile
2 Troll sporéchine
2 Hydroponée vigéenne

Sorts
4 Cuve d'évolution
4 Saison de dédoublement

Terrains
19 Forêt
18 Île

Merci d'avance de votre aide.:-)

GUILLEMAUT

[ Dernière modification par benef le 08 nov 2006 à 21h41 ]


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 08 Novembre 2006 à 16:00


salut

déja je te le dis d'office: tu vires 15 cartes

un deck de 60 cartes c'est le mieux pour que tes sorties soient optimisées
-1 Kraj
-1 gicleur
-2 cuve d'évolution ca devient de l'overkill
-1 saison de dédoublement
-2 troll
-2 araignée
-1 escogriffe

+4 remand
+4 révocation
+4 think twice


-8 foret
-7 ile

mes raisons:

tu ne gères absolument rien, ni wrath, ni anti bêtes, etc....
ton jeu est trop lent

75 cartes c'est mauvais


___________________


GUILLEMAUT

Avatar de GUILLEMAUT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GUILLEMAUT le Mercredi 08 Novembre 2006 à 17:44


Ok.
Mais je veux qu'il soit seulement greffe donc contrecarrer ne m'interesse pas .
Du moins pas assez pour mettre 8 carte de contre.



[ Dernière modification par benef le 08 nov 2006 à 21h43 ]


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 08 Novembre 2006 à 19:30


libre a toi de te faire dérouler par tous les decks

moi je te donne juste des conseils

___________________


Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Mercredi 08 Novembre 2006 à 21:52


Si tu geres rien, tu risques de te faire deborder ou de poser un kraj sans aucune crea marquée en jeu.

Essayes de voir quelles capa tu veux donner a ta 4/6, car si tu veux lui donner le vol, le pietinement et la regeneration il lui faut un marqueur +1/+1 et ses potes en jeu comme n'importe quelle autre crea ciblable.

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.


Les capas activees interessantes sont (en vert uniquement) celles de Araignée toilegivre (bof) + Chasseuse de trophées (mieux), Slivoïde Fongoïde, Troll des tombes golgari (Je suis pas sur que ca marche), Guivre fantomatique (Ca peut etre sympa), Épix nourricier (Marrant aussi), Épix laboureur.

Hydre mécanique (uniquement le boost = nul)
Automate Abruti + Triskelavus (Je suis pas sur que ca marche car le nom est cité dans la capa)

Ou si tu prends le controle des creas adverses (de preference avec des capas activees): la manipulatrice + Ancien protecteur.

Sinon elle a deja un CCM de 6, et il te faut la proteger lors de son arrivee en jeu donc tu la sortira pas en debut de partie et l'avoir 4X c'est inutile.

Voila voila...

A+

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1