[deck] contrôle artefact prototype

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green-assaut

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Envoyé par green-assaut le Mardi 27 Juin 2006 à 20:52


je voudrais votre avis (argumenté) sur ce deck que je possède.
je le trouve assez puissant personnellement. je n'ai pas de reserve mais j'ai quelques idées. merci de vos suggestions.

Créatures:
4 ornithoptère
4 mur d'acier
4 récupérateur myr
4 alchimiste aphétien

Sorts:
4 jarre à souder
1 blindage crânien
1 jambière d'éclair
4 sceptre isochronique
2 piègepont
1 horloge des augures
4 salve d'éclats d'obus
4 contresort
4 fabrication

Terrains:
4 siège du synode
4 caveau des chuchotements
4 grand fourneau
1 vide rayonnant
1 cité d'airain
1 rivière souterraine
2 montagne
2 île

ps: les terrains sont pris dans ma réserve de terrains multicolores donc pas de bilands de toutes les couleurs svp.

Principe du deck:
le but est de se protéger avec des créatures rapides a poser comme mur ou orni en attendant le lock avec sceptre + contresort + piègepont. les alchimistes et l'horloge sont la pour dégager le sceptre et les terrains artefacts pour contrer encore plus. le kill viens de sceptre + salve.


Lycanthrope

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Envoyé par Lycanthrope le Mercredi 28 Juin 2006 à 09:52


4 ornithoptère
4 mur d'acier
4 récupérateur myr
4 alchimiste aphettien

4 jarre à souder
1 blindage crânien
1 jambières d'éclair
4 sceptre isochronique
2 piègepont
1 horloge des augures
4 salve d'éclats d'obus
4 contresort
4 fabrication

4 siège du synode
4 caveau des chuchotements
4 grand fourneau
1 vide rayonnant
1 cité d'airain
1 rivière souterraine
2 montagne
2 îles

la prochaine fois, mets les liens (va lire le post-it en en-tête du forum)

Lycanthrope, vraiment rien d'autre à faire

[ Dernière modification par Lycanthrope le 28 jun 2006 à 09h54 ]

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Lycanthrope

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Envoyé par Lycanthrope le Mercredi 28 Juin 2006 à 09:58


je pense qu'un peu de pioche ne serait pas pour te déplaire, à mon avis , la pulsation de la grille convient très vbien à ce deck, tu devrais avoir souvent moins de cartes en main que ton adversaire.

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fastgic

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Envoyé par fastgic le Mercredi 28 Juin 2006 à 10:05


heu petite question : comment tu kill ?
si tu comptes sur Shrapnel Blast, tu vas avoir du mal (ça te fait maximum 20 blessures, et encore faut toutes les piocher)

Ajoute quand même un kill

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Envoyé par NordWay-Kaz_ le Mercredi 28 Juin 2006 à 11:32


Pour te répondre fastgic, il doit plutôt compter sur un lock du jeu qu'un kill ...

Mais je suis d'accord avec toi qu'un peu de kill ferait pas de mal ^^
Genre un ange de platine ou engeance des étoiles ...

Mais ce ne sont que quelques petites idées


fastgic

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Envoyé par fastgic le Mercredi 28 Juin 2006 à 15:06


Le 28/06/2006, NordWay-Kaz_ avait écrit ...

Pour te répondre fastgic, il doit plutôt compter sur un lock du jeu qu'un kill ...

Mais je suis d'accord avec toi qu'un peu de kill ferait pas de mal ^^
Genre un ange de platine ou engeance des étoiles ...

Mais ce ne sont que quelques petites idées

oui mais un lock, c'est fait pour se développer !
Et une fois que t'es développé, faut pouvoir achever l'adversaire. Et c'est pas avec des murs et des créatures super faibles que tu vas finir ton adversaire !

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green-assaut

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Envoyé par green-assaut le Mercredi 28 Juin 2006 à 21:25


ouai mais avec engeance ou ange de platine tu peu pas killé puisque ta le piègepont.
le kill c'est d'attendre une salve et un sceptre qui peu infliger 10 pts de dégats par tour.


fastgic

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Envoyé par fastgic le Mercredi 28 Juin 2006 à 22:09


awi à la limite avec sceptre... mais ça me paraît un peu aléatoire !
Déjà blinde-moi ça d'atogs et de disciples du caveau, après ça devrait mieux aller ;p

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thegoth

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Envoyé par thegoth le Mercredi 28 Juin 2006 à 23:00


voir blindage crânien qui sait... lol

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YA-HA !!

longue vie a toi hiruma-san ^^

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