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Falaakr

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Envoyé par Falaakr le Jeudi 29 Septembre 2005 à 13:52



buhbuh

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Envoyé par buhbuh le Jeudi 29 Septembre 2005 à 14:29


il est sur qu'un jeux dragage contre un jeux meule doit ramasser quansd il joue des carte avec 4 de dragage lol

surtout avec le plus grand bien en plus dedans lol il est claire que tu ramasse dans le genre je me meule tout seul + l'adverssaire te meule tu n'a aucune chance.

sinon je ne pense pas que dragage soit un genre de capa dont on fasse un deck mais plus une capacité que tu peux utiliser pour t'aider genre avec le scarabé qui n'a que dragage 1 en effet au lieu de tirer un truck qui risque de te servir a rien un bestiole 4/4 est toujours sympas.


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Falaakr

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Envoyé par Falaakr le Jeudi 29 Septembre 2005 à 19:09


il est sur qu'un jeux dragage contre un jeux meule doit ramasser quansd il joue des carte avec 4 de dragage lol

Téster et aprouvé l'adversaire ne fait rien sauf contrer et a la fin il m'achève avec la meul de 10


sinon je ne pense pas que dragage soit un genre de capa dont on fasse un deck mais plus une capacité que tu peux utiliser pour t'aider genre avec le scarabé qui n'a que dragage 1 en effet au lieu de tirer un truck qui risque de te servir a rien un bestiole 4/4 est toujours sympas.


oui mais justement je veut fair un deck autour de sa, je voit pas pourquoi je pourai pas :
Des cartes en rapport avec le cimetière ( en particulier le troll), en rapport avc le sacrifice ( savra ( sa marche bien contre les gros tons après un necroplasme ), ancètre, scarabé et carapace, avec le dragage pour les dernières, ) de la pioche ( toupie, greater good), un peu de controll pour eclater les deck trop rapides ( dans le sens wenni, pas ancètre + portée ect, mais sa explose quand même les zozio ou les elfes) ou trop " jetoneux" ( necroplasme, les jetons n'aiment pas), et des acceleraeurs ( zozio, ancètre, portée...)

EDIT : je pourai aussi trouver de la place pour le cavern catayid ( enfin la 2/5 defenser qui fait piocher en arivant en jeu )

[ Edité par Falaakr Le 29 sep 2005 ]


Falaakr

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Envoyé par Falaakr le Jeudi 29 Septembre 2005 à 19:49


Je vien d'exploser un (je présume) rock, après pourtant m'être fait "extracté" le troll et le scarabé, je l'ai finit ( et commencé) a la carapace+ savra pour exploser ses créatures a chaque fois, il a pas aimé


Iron-Skullman

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Envoyé par Iron-Skullman le Jeudi 29 Septembre 2005 à 19:59


t'as essayer de mettre des bloodbond march, meilleur que dragage pour recuperer tes créas^^??

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[ Edité par Iron-Skullman Le 29 sep 2005 ]

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Maurice_ChocoSuisse

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Envoyé par Maurice_ChocoSuisse le Jeudi 29 Septembre 2005 à 20:38


Heu, Necroplasme + Bird c'est pas vraiment combo.
Par contre Necroplasme + Carapace chavirante c'est pas mal.

Sinon, avec quelques modifications le deck tient la route et je pense que le dragage a du potentiel (même s'il ne faut pas en abuser). En réalité, je le verrais un peu plus contrôle, avec les putréfactions de base, moins de bêtes et surtout Vulturous Zombie. Le Woebringer Demon me semble aussi être une option intéressante, en combinaison avec le dragage.

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Falaakr

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Envoyé par Falaakr le Jeudi 29 Septembre 2005 à 22:44


Heu, Necroplasme + Bird c'est pas vraiment combo.

Ben oui, mais géneralement quand je met ne necro je m'en fout du bird, et quand j'ai besoin du bird je met pas le necro

Par contre Necroplasme + Carapace chavirante c'est pas mal.

Tien j'y avait pas pensé
Mais dans ce cas la, sa permet en plus de sauver le zozio, donc encor mieu !

t'as essayer de mettre des bloodbond march, meilleur que dragage pour recuperer tes créas^^??

Bonne idée, mais le prob c'est que sa fait pas combo avec le troll ( quoique avec greter good sa doit être bien quand même )


lyon4

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Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Septembre 2005 à 14:58


perso avec le dredge, je jouerais plutot un deck reanimator.

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Falaakr

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Envoyé par Falaakr le Vendredi 30 Septembre 2005 à 15:22


perso avec le dredge, je jouerais plutot un deck reanimator.

Oui, mais ça c'est un autre deck.

Kill different, manière de jouer differente, enfin le seul truc en commun c'est l' "utilisation abusive":-D du cimmetière

Citation :
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t'as essayer de mettre des bloodbond march, meilleur que dragage pour recuperer tes créas^^??

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Bonne idée, mais le prob c'est que sa fait pas combo avec le troll ( quoique avec greter good sa doit être bien quand même )


Après test, bloodbond march alourdit le deck : on peu plus gerer les créas avec savra ( une au cimetière et c'est foutu, et avec dredge sa arrive vite )

Et je vais essyer un autre moteur de sacrifice que greater good : greater good c'est très bien, mais on peu pas sacrifier un troll, car sa fait diminuer la bibliothète trop vite, je pense que je vais essayer l'enchanterment qui fait aller chercher des terrains plustôt, sauf s'il y a un truc genre " sacrifiez une créature : piochez une carte" en t2 G, B ou GB

EDIT : Après recherche, j'en ai trouvé plusieurs qui peuvent prendre le rôle de greater good, mais aucun ne fait piocher malheureusement

Ganguivre goldari
Envoûteuse Volepensée
Incursions Périlleuses
Carapace De Nantuko

Avantages/défauts :
1) la guivre :
+créa
+piqure
-créa
-mana noir ( enfin c'est pas tellement un problème )
-relativement chère, enfin avec tout les acceleratuers, c'est pas trop génant
2) envouteuse
+créa
+mana incolor ( enfin c'est pas un avantage enorme non plus)
+ pas chère ( mais la on ç'en fout un peu )
+ peu enveler des cartes chiantes avec un peu de bol
-créa
-part tout de suite au nécroplasme
-se fait facilement exploser
3) incurtion périlleuses :
+enchantement
+ purifie le deck
+Mana incolor
- enchantement
- relativement chère, enfin avec tout les acceleratuers, c'est pas trop génant
4) carapce nankuto
+créa
+pas de mana a payer pour la capa
-créa
- effet non permanant, et qui ne donne souvent aucn avantage : on l'utilise pendant le tour adverse la +part du temps

[ Edité par Falaakr Le 30 sep 2005 ]


Falaakr

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Envoyé par Falaakr le Samedi 01 Octobre 2005 à 13:10


Après test, le moteur a sacrifice n'est pas obligatoire.
Par contre, il y a un problème du coté des cieux avec le spectre, et surtout avec le zombi carapace ( enfin celui qui gagne +1/+1 pour chaque cartes mise au cimetierre de l'adversaire )
Donc j'ésite entre waubringer demon ou quelque chose comme sa ( 4/4 vol pour 5, au début de l'entretien sacrifice de créa ) et en diablotin de diploplexis ( 1/2 vol pour 3, a chaque fois qu'il infilge des blessures de combat la créa crève, et il a le dredge )
Je pense que le mieu est le diablotin, mais le demon est pas mal non plus, donc je sas pas trop le quelle mettre


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Envoyé par Iron-Skullman le Samedi 01 Octobre 2005 à 15:46


Y a le demon de Yaugzebul sinon mais y faut des artos^^ ou un truc pour le degager...

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Envoyé par Falaakr le Samedi 01 Octobre 2005 à 17:45


Y a le demon de Yaugzebul sinon mais y faut des artos^^ ou un truc pour le degager...


MRD ! Je ne peut pas sacrifier des artos, et il ne donne pas d'avantage comme l'autre démon : sacrifier ne me gène pas ( surtout avec savra ), par contre, sa gène l'adversaire.

EDIT : je pense que l'idée devrai mieu marcher en block : pas de jitte aui fait chier, pas de spectre qui pourit la main( enfin lui tant qu'il a pas le jitte il est pas trop dur a gérer si on a les bonnes cartes ( gobelin, démon, savra ...), pas de samurai du rideau pale ( quelle pouriture sui la ! ) et autres extraction craniène ou kokusho...
Le seul grand danger qui reste est la meule, mais il y a moin de contres, et je pense que j'ai lus de chance contre lui en block.
Moi je perd pas grand chose : l'ancètre, ben je peu mettre le pseudo elfe de llanowar, portée du kodama ( je peu mettre la carte qui fait aller cherhcer une foret, un marais, un ile; une montagne ou une plaine, donc qui peu aller chercher les bilands ), la toupie ( pas indispensable ), les painlands ( je met 2 terrain qui font en renvoyant un terrain dans la main, un marais et le terrain animable), et presque toute la réserve.

Sa ferait :

4 bird
4 troll
4 scarabé
4 savra
4 carapace
4 elves of deep shadows
4 carvern catayid
4 Woebringer demon

4 Farseek
4 vigor mortis ( au cas ou savra irait fair un tour au cimmetière )

Side ( pour l'instant )
4 Vulturous zombie ( contre tou ceux qui utilisent le cimmetière un peu trop, comme moi en gros)
4 Necroplasme : contre les jeux jetons ou pas trop chères ( en mana)
4 surending vitae ( contre les enchantements ou les artos )
3 ???

[ Edité par Falaakr Le 01 oct 2005 ]


Iron-Skullman

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Envoyé par Iron-Skullman le Samedi 01 Octobre 2005 à 19:40


Pour ton deck je verrais bien un ptit splash bleu meule en combo avec vultourous zombie :

- 4 birds
- 4 elves of deep shadows
- 3 Savra (c'est une legende) ou pkoi pas pacte de la tombe? (bon c pas block c vrai^^)
- 4 Vultourous
- 4 Grave-shell Scarab
- 3 Glimpse the unthinkable
- 3 Vedalken entrancer
- 4 Carapace chavirante
- 4 Farseek
- 4 Vigor mortis / ou pkoi pas guilmage golgari (combo avec troll je crois pour le regenerer)
- 3 Troll

Cartes interessantes :

-Circu
-Plague boiler

mais c'est qu'une idée...


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Envoyé par Falaakr le Samedi 01 Octobre 2005 à 22:05


(combo avec troll je crois pour le regenerer)


Le troll n'as pas besoin de combo pour regener

3 Savra (c'est une legende)


Ben oui.
Mais le prob, c'est qu'elle est presque broken avec la carapce contre certain jeu, et sa en gène beaucoup d'autres ( sauf bien entendu meul )
Et pour l'idée du splach meul, pk pas mais faut tester, sa dépent si sa rend le jeu trop instable...
Autrement j'ai aussi pensé au terrain animable, qui est bien bourrin
Et je vais aussi essyer de remplacer vigor mortis par putrefier, je pense que ce sera plus efficace

Bon j'essairai de tseter sous peu, mais je ne sus pas sur de le pouvoir ( mon frère réclame l'ordi )


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