Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/04/2005 | Envoyé par JSMC le Dimanche 17 Avril 2005 à 01:13 Salut,
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous avertir qu'il se peut que certains mots vous soit "bizarre", j'viens du Québec et je crois comprendre que vous êtes en europe?? Donc on a tous nos expressions différentes. Bon voilà un de mes premiers deck. Ca fait environ 1-2 ans que je jous à Magic et je ne jous pas très souvent, donc il se peut que certains de mes combos soient pas bons. Je dois vous dire que je ne l'ai pas encore joué beaucoup, donc je ne sais pas comment il sort, il y a des ajustements à apporter, p-e pourriez-vous m'aider. Here we go, désolé le nom des cartes vont être en anglais, on a pas de carte francophone ici: Deck de 62 cartes (je cherche des solutions pour qu'il sort plus rapidement). Créatures (28): 4 Acrbound Overseer (8) Rare : LÀ carte, elle coûte cher $$ et à sortir, eller boost +1/+1 sur toutes les créatures avec modular à chaque Upkeep. 2 Arcbound Reclaimer (4) Rare : Utile pour aller rechercher nos amis dans le cimetierre, en ôtant un +1/+1 on peu mettre une artefact sur le dessus de notre librairie. 4 Arcbound Crusher (4) Uncom : Une finisseuse avec trample et boostable ÉNORMÉMENT (pas rare de la voir à 30/30 trample assez rapidement (quand le deck sort bien). Tu mets un +1/+1 à chaque fois qu'un artéfact arrive en jeux. Deck 100% artéfact WOW! 4 Arcbound Fiend (6) Uncom : Une autre tueuse si le trample peut être absorber par des prevents ou s'il sort pas. Fear. On peut déplacer un +1/+1 d'une autre créature à chaque Upkeep sur Acrbound Fiend. 2 Arcbound Lancer (7) Uncom : Elle est pas super utile, j'hésiterais pas à la changer pour des cartes complètant mieux le deck. Toutefois, le first strike peut être intéressant, mais... 2 Arcbound Slith (2) Uncom : Intéressante pour sont coût et se boost de +1/+1 à chaque fois qu'il fait du dommage direct à un joueur. 2 Arcbound Wanderer (6) Uncom : Sunburst. Une des raisons du 5 couleurs (est-ce qu'un colorless est une couleur?? ou c'est vraiment 5/5 maximum??) 4 Coretapper (2) Uncom : Permet un bon combo avec Clearwater Goblet et Gemstone Array. Puis c'est une artefact, donc avec le modular elle peut recevoir les +1/+1 des créatures lorsque celles-ci vont au cimetierre. 2 Arcbound Bruiser (5) Com : Avec la grande quantité de carte valant cher, sa diminue un peu le coût $$ du deck. J'hésiterais pas à la changer pour des cartes complètant mieux le deck. 2 Arcbound Hybrid (4) Com : Pourrais être utile si le deck sortait plus rapidement avec son haste, mais encore une fois j'hésiterais pas à la changer pour des cartes complètant mieux le deck. Sorts (12): 4 Clearwater Goblet (5) Rare : Peut permettre de ralonger le jeu suffisemment pour sortir l'armée indestructible et très ravageuse. 4 Energy Chamber (2) Uncom : Wow, une carte qui supporte le deck à merveille. Permet de booster les sorts et les créatures. Avec un coût merveilleux. 4 Gemstone Array (4) Uncom : Aide à faire sortir le jeux un peu plus rapidement et permet d'exploiter les sunbursts complètement. Lands(22): Évidemment elles sont des artefacts, donc va très bien pour n'importe quel combo ou attribus des créatures. Il y en a 22 pcq j'ai toujours pas trouvé une solution idéal pour faire sortir mon combo le mieux possible. 4 Ancient Den Com (plaine) 4 Vault of Whispers Com(swamp) 4 Great Furnace Com(mountain) 4 Seat of the Synod Com (ilsand) 4 Tree of tales Com (forest) 2 Darksteel Citadel Com (colorless) : J'hésiterais pas à la changer pour des cartes complètant mieux le deck. Ce que je pourrais y ajouter: 2 Mycosynth Golem (11) Rare : Affinité pour les artefacts et donne cette abilité à toutes les artefact. Une solution idéale pour faire jouer le jeux plus rapidement, toutefois elles sont utilisé dans un autre deck. 2 Forge of Darksteel (9) Rare : Je ne l'ai pas, elle coûte cher et je ne sais pas si elle pourrait vraiment faire une si grosse différence. Donc évidemment le modular est LA base de se deck. On peut voire que le deck peut devenir très puissant, mais ce n'est que de la force brutale ... ... Les problèmes du deck sont les suivants: -sort très lentement 1 fois sur 4 -aucune protection contre les dommages direct -un jeu qui enlève les counters, liquide mon deck comme rien -coût $$ assez élevé Les puissances du deck sont dévastatrices: -permet d'avoir assez tôt des créatures incroyablement puissantes et en grand nombre -une fois en marche elle n'est presque pas arrêtable -pour perdre les decks doivent être pratiquement choisis Donc c'est sa. Si vous avez des commentaires ou des suggestions d'améliorations, allez-y.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2010 Grade : [Sortisan] Inscrit le 06/11/2003 | Envoyé par morgal le Dimanche 17 Avril 2005 à 06:46 je te conseille de mettre arcbound ravager,arcbound worker et arcbound stinger car ils sortent rapidement,tu peux aussi mettre skullcamp,un excellent moteur de pioche, triskellion créature artefact qui recupere les marqueurs et en fait bon usage, scythe of the wretched,en combo avec le triskellion(degats infinis si tu as la wrectched et deux triskellion,ou un trikellion et un ravager) puisque tu utilise tout de meme du mana coloré met quelques disciple of the vault peut-etre
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/01/2005 | Envoyé par fyx le Dimanche 17 Avril 2005 à 18:18 Vedalken Engineer
d'accord c'est bleu et pas artefact, mais sa garantie u,ne meilleure sortie, et ça coûte pas trop cher sinon, comme a dit morgal voila ct tt ...
___________________ i swear that i don't have a gun...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/04/2005 | Envoyé par JSMC le Mardi 19 Avril 2005 à 01:46 @morgal: je comprend pas comme tu fais tes combo de dégâts infinis!
pour le reste, je suis en train de le réarranger avec quelques autres cartes!! j'ai vu des tites choses intéressantes
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2010 Grade : [Sortisan] Inscrit le 06/11/2003 | Envoyé par morgal le Mardi 19 Avril 2005 à 07:45 avec le triskele, la faux et le devastateur :
tu as les trois en jeu,tu equipe la faux au triskele qui devient 6/6,tu retire un marqueur pour qu'il s'inflige une blessure a lui meme,tu retire les deux autres pour infliger deux blessure a l'adversaire,tu sacrifie au devastateur,le triskele revient avec ses trois marqueurs et avec la faux equipé,et tu recommence
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/02/2005 | Envoyé par YogZbul le Mardi 19 Avril 2005 à 19:24 au fait:
skullcamp,un excellent moteur de pioche seulement un excellent!!!!!!!!!!!! le meilleur du moment plutot (après ancestral recall évidemment). Et pis JSMC, mets des balises comme ça: [*urlcarte]le nom de la carte sans faute d'ortographe[*/urlcarte] tout ca sans les *.......
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