[Débat] Faire face à Double zombie en troll à deux têtes

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capi-chou

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Envoyé par capi-chou le Jeudi 14 Avril 2005 à 20:03


Salut !

J'ai demain un tournoi double. Les vainqueurs du précédent tournoi jouaient (et rejouent) un double zombie, qui fait très mal.

Un duo de copieurs reprend cette idée, légèrement modifiée.

Je ne m'amuserai pas à lister les cartes, surtout que je ne les connais pas. C'est entre autres l'avatar zombie (celui n'a pas d'ames je crois), le zombie qui fait que tout le monde perd un pour chaque zombie en jeu, de la réanimation, le recyclable qui fait perdre des pv...

Je sais pas être plus précis.

Quelqu'un a une idée de quoi mettre pour contrer ce genre de stratégies ? On joue un vert-rouge et un noir-rouge.

Merci !

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fastgic

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Envoyé par fastgic le Jeudi 14 Avril 2005 à 20:12


le seul truc qui peut résister contre un double-zombie, c'est......... le contresort !
Ya pas moyen, il faut jouer monobleu, avec des contresorts à mort pour ralentir les deux jeux.
Sinon, il faut avoir des provocations, pour démonter les goules délétères et compagnie.

Une fois on a fait un double-slivo contre double-zombie.
Les zombies ont gagné 2 fois / 2, mais à un tour près ils étaient finis ! (goules délétères => -6/-6...boum)
Casse terrains aussi : noir vert rouge, 3 couleurs de casse terrains...
Après à vous de voir !

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Modérateur analyses, combos et cartes.

capi-chou

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Envoyé par capi-chou le Jeudi 14 Avril 2005 à 20:32


merci fastgic... contrer comme des fous est surement la solution, mais d'ici demain ca risque d'être dur de préparer ca !

sinon je viens de penser à "miserable loqueteux", "extraction cranienne", "eradication rigoureuse", et un bon gros destructeur de masse genre "mutilation".

j'espère que ca ferait l'affaire !

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rambo59310

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Envoyé par rambo59310 le Jeudi 14 Avril 2005 à 22:47


En noir , le misérable loqueteux est un passage obligé : très bonne carte 2/2 pour 2 qui va vider les cimetierres des cartes embarassantes. C'est dommage que vous jouiez pas blanc car le misérable accompagnés de boutons resets , ça peut faire très mal...

En rouge , le seul truc que je voie qui peux servir c'est les cartes du type "X blessures à chaque créature sans le vol" ou des trucs comme ça.

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Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

capi-chou

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Envoyé par capi-chou le Jeudi 14 Avril 2005 à 23:35


Oui, tremblement de terre j'y ai pensé aussi. Mais j'en ai pas.

Sinon je viens de trouver Kumano, maître yamabushi qui peut faire mal pour peu qu'on ait le mana !

Et en rouge, je compte mettre à la place des tremblements une petite "monstruosité des cratères".

Merci pour les conseils.

A+

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Lothian

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Envoyé par Lothian le Vendredi 15 Avril 2005 à 14:15


Joue donc blanc mon ami

Quand on connais le deck adverse a l'avance, on peut pas perdre.

Bon une version ancienne ecole

4 karma
4 retour au pays
4 cop noir
2 colere de dieux
1 zuran
1 balance
2 preceptrice eclairee
4 chevalier blanc
4 order of leitbur
4 chevalier du bouclier blanc
2 anges de serra
4 disenchant
2 icy
2 pierre de soumission
20 plaines

Nouvelle mouture ( essai...)

4 karma
4 cop noir
4 championne aurioke
4 samourai du rideau pale
4 disciple of grace
4 kami of the ancient law
2 colere de dieu
4 antienne glorieuse
2 toupie
4 jitte / marteau de guerre loxodon
4 echarde d'aile / reciprocate
20 plaines

et la, c'est ciao le zombeze


Lordevil

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Envoyé par Lordevil le Vendredi 15 Avril 2005 à 19:45


sinon tu peux toujours metre peste artificicielle en noir et comme ca bye bye zombie et pour pas qu'il reviennent misérable loqueteux ou le rat flip unco CokK comme ca tu pîque un celui qui n'a pas d'ame

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Joueur de Ogame dans l'univers 18 vient rejoindre la Guilde des Arpenteurs ou GDA.
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