jeu avec des murs

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BluBlub

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Envoyé par BluBlub le Vendredi 01 Avril 2005 à 16:49


On a retrouvé Darth Maul:



[ Edité par BluBlub Le 01 avr 2005 ]

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otoot

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Envoyé par otoot le Vendredi 01 Avril 2005 à 16:55


toiles solaire est génial
les glyphs sont bien mais ne répondent pas a mon attente pour améliorer mon deck

merci a blubub de ne pas mettre des cartes innutiles comme Johan et les glyphs non rouges ou non blanc !
c'est un deck rouge/blanc mur et je cherche a l'améliiorer avec des boosts pour mes murs ou des murs ayant de l'attaque
je suis ouvert a toutes idées pour améliorer mon deck mais expliquez moi l'interet de ces cartes pour ce deck

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otoot

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Envoyé par otoot le Vendredi 01 Avril 2005 à 18:24


alors j'ai refait une recherche avancé en apprenant que mes murs ne peuvent pas avoir +7+7 pour attquer : j'ai donc chercher des murs ayant de l'attaque voila le résultat , dites moi ce que vous pensez de ses murs :

toile solaire
mur d'épées
wall of heart
wall of opposition
barrière incandescente (avec le regroupement il peut etre bien)

voila , merci de continuer a m'aider pour ce deck que j'ai envi de jouer car il a l'air assez fun.
je l'ai essayé en jetons/cartes (je sais comment on appelle ca ), et il a un défaut , qnd l'adversaire gagne trop de points de vies,j'ai vachement de mal a lui faire perdre la partie

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giro

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Envoyé par giro le Vendredi 01 Avril 2005 à 18:28


mur vivant

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otoot

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Envoyé par otoot le Vendredi 01 Avril 2005 à 18:44


pour vous aider a m'aider
voici la nouvel compo de mon deck

Créatures :
2 Toile solaire
4 Mur de rasoirs
3 Wall of Heat
3 Barrière incandescente
4 Mur angélique
4 Mur d'acier
4 Mur d'espoir
4 Mur Eblouissant

Sorts :
4 Grande Mêlée
4 Pierres agressives
4 Aire fortifiée

Terrains :
8 Montagne
12 Plaine

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otoot

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Envoyé par otoot le Samedi 02 Avril 2005 à 08:24


que pensez vous de
Mannichi, le Rêve Fièvreux

est-il utile pour l'offensivité de mon deck ou est-il trop risqué avec Grande mellée ?

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otoot

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Envoyé par otoot le Dimanche 03 Avril 2005 à 08:48


merci de m'aider ! je galere a faire perdre des points de vies avec ce deck !

je vous ai mis la composition du deck et une carte qui pourrait peut etre m'etre utile dans les messages precedants

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BluBlub

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Envoyé par BluBlub le Dimanche 03 Avril 2005 à 12:35


glyphe of destruction + jet = faire perdre des points de vie, sur un mur de rasoir tu fait
14 pêches, si tu trouve ça trop nul je peux pas t'aider plus, c'est vraiment ce qu'il y a de plus monstrueux avec le mur de sang...

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otoot

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Envoyé par otoot le Dimanche 03 Avril 2005 à 16:20


ouahou , c trop bien ce truc +10+0 a mon mur qui a l'initiative , je tu une créature et puis je sacrifi le mur avnt qu'il soit détruit et j'inflige 14 pts de domages a l'adversaire et tout ca pour

c génial ! merci , si tas d'autres trucs comme ca je suis preneur.

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BluBlub

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Envoyé par BluBlub le Dimanche 03 Avril 2005 à 18:24


Ben il ya aussi trident frappesure. Tu équipe ton mur de razoirs, il bloque, tu joue le glyph of destruction, tu engage le mur avec le trident pour faire 14 blessures, tu joue le jet pour faire 14 blessures, ce qui fait 28 au total. Je l'ai posté précédemment mais bon, il faut lire les posts, et j'espère que tu t'es rendu compte de l'intérêt des glyph dans un deck mur, et pas que "les glyphs sont bien mais ne répondent pas a mon attente pour améliorer mon deck".
Voila deux autres cartes très sympathiques:



Le mur de lance est pas mal non plus...

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Envoyé par otoot le Dimanche 03 Avril 2005 à 20:20


qu'est-ce que je ferait sans toi blublub ?
ta des supers idées pour mon deck . par contre le mur de lance , je ne le trouve pas exellent.
qnd je disais de pas mettre des cartes inutiles je parlait des glyphs no rouge et non blanc car mon deck se base sur ces deux couleurs. je ne m'aventure pas encore sur des tri-colors car je débute . est ce que ta combo a 28 point de vie peut se jouer le meme tour ? si oui , explique moi l'ordre de jeu des cartes pour pas me la chier, merci.

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BluBlub

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Envoyé par BluBlub le Dimanche 03 Avril 2005 à 23:33


1) tu met le mur de rasoir en jeux pour
2) tu met le trident frappesure en jeux pour
3) tu équipe le mur avec le trident pour
4) tu attend que l'autre attaque...tu bloque avec le mur équippé
5) avant l'étape d'attribution des blessures tu joue le glyph of destruction pour, tu met les blessures de combats sur la pile.
6) Avant l'étape d'attribution des blessures tu engage ta créature avec la capacité du trident pour faire 14 blessure à l'adversaire, et tu détache le trident.
7) Tu jour un jet pour en sacrifiant ton mur, ce qui fait 14 blessures à l'adversaire
8) Fini, normalement s'il a pas gagné de points de vie, il est mort...

Il est très rare de tomber lors d'une partie sur les 4 cartes, mais bon, tu arrivera peut etre à tomber sur un glyph et un jet, ou un trident et un glyph, ce qui te permettra de faire au moin 10 blessures en générale, si tu as un mur en jeux. Dans mon deck, je joue des murs de sang qui "remplacent" les glyphes si je les pioche pas...

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Envoyé par otoot le Mardi 05 Avril 2005 à 16:15


connaisez vous des enchantements ou equipement qui rajoute de la défense a la créature enchenté ou equipé pour un cout d'invocation faible ?
merci encore une fois a Blublub qui se donne beaucoup de mal a répondre a mes questions.

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