Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/09/2006 Grade : [Légende] Inscrit le 16/11/2003 | Envoyé par etharion67 le Mercredi 16 Mars 2005 à 17:58 ben voilà c'est un deck pa tout jeune que j'ai depuis des lustres mais je l'aime bien et il est performant. malheureusement, avec les nouvelles extensions qui sorte j'aimerais appliquer quelques mises a jours pour le deck. j'aimerais surtout des conseils sur le side et sur les sorts non créature du deck.
merci ! voila la liste : Créatures : 3 Muse née des tombes 4 Réanimateur pouminfect 1 Scion des ténèbres 4 Archonte de la coterie 4 Chef de guerre Mort-Vivant 3 Obscur supplicateur 3 Abomination Perverse 3 Berger de la putridité Sorts : 4 Cimetière surpeuplé 3 Etouffer 4 Arracher la chair Terrains : 3 Coffres de la Coterie 4 Lande Stérile 17 Marais Résèrve : 1 Etouffer 3 Misérable loqueteux 4 Peste artificielle 4 Contrainte 3 Edit diabolique PS : la liste sera directement changée sur ce message ^^ _________________ If you want to tuch the sky, fuck a duck and try to fly ! [ Edité par etharion67 Le 16 mar 2005 ] [ Edité par etharion67 Le 26 mar 2005 ] [ Edité par etharion67 Le 27 mar 2005 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/05/2004 | Envoyé par SPynO le Mercredi 16 Mars 2005 à 22:32 Toupie pâs terrible en noir, mieux vaut chuchotement nocturne.....4 chef de guerre ça me parait un peu lourd ( mais bon faut dire que j'aime pas la carte donc bon ^^ )
Sinon je te conseille fortement une couverture des ténèbre, pour tout deck "tribal" c'est un grand avantage.........gobelin pourrissant est pas mal aussi, a voir. Voilà sinon en clerc-zombie je m'y connais pas trop dons je laisse les autres appronfondir un peu..... @+
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/10/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/10/2004 | Envoyé par Lothian le Dimanche 20 Mars 2005 à 01:06 Moi les decks Zombie clercs, j'adore!!!
Ton deck m'a l'air pas mal Etharion, mais ce type de jeu se doit d'utilser le !! Voici donc une liste qui a fait des ravages contres mes potes. je l'avais construit dans une optique fun au depart, mais il s'est averer tellement puissant que je le considere comme un deck a abattre! voici la liste: 4 miserable loqueteux 2 rotlung reanimator 4 cabal interrogator 1 chef de guerre mort vivant 2 muse nee des tombes 4 archonte de la coterie 2 berger de la putridite 4 marcheur des marges 1 clerc nova 2 celle qui ne doute jamais 2 championne auriok 1 ordre du patriarche 2 therapy de la coterie 2 edit diabolique 2 retour au pays 1 renouvellement perpetuel 2 colere de dieux 4 city of brass 1 starlit sanctum 9 marais 7 plaines 1 coffre de la coterie Le but du jeu est de tuer avec archonte de la coterie. il y a 19 zombies et 16 clercs, car 8 clercs-zomb une carte mesestimee mais O combien surpuissante: Cabal interrogator Quand tu la joues, tout le monde se dit:"C'est quoi c'te merde..." en fait, ca tue combo tres rapidement. Et ca bouzille controle tout aussi bien. souvent en face, ca va pas contrer, et quelle erreur! devient vite LA carte a abattre, et nous laisse le loisir de poser notre jeu. CA vraiment immonde, car defausse une carte par tour. souvent nútiliser sa capa que pour 2 au debut, puis 3 ou 4 une fois le pauvre adversaire reduit a 2 ou 3 carte en main. je pense qu'il s'integrerait bien dans ton deck. Autre carte cruciale: La muse. vire donc les toupies et joue muse. tu pioche 3 ou 4 a chaque tour, tu pose pour rien grace au marcheur (souvent 1 marcheur en jeu, 1 muse et 1 zomb, tu pioche 2, tu pose autre marcheur pour 1 et loqueteux pour 0!!) ensuite, renouvellement perpetuel, cést combo avec archonte. si tu as 2 marcheurs, tu sacrifie loqueteux autant de fois que tu as de mana . genre drain de vie a 10 a chaque tour!! par contre tu joues les bergers que je ne jouais pas. Et ca cést enorme, pour finir l'adversaire! Enfin avec les editions recentes, championne auriok est tres forte. mais 2 , cést un peu lourd alors... 1 seulement. Le sanctum pour les celle qui, qui redonne la vie pour muse, et la tu verras l'adversaire se faire transperser, quíl joue aggro, combo ou controle. ce jeu est enorme
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/09/2006 Grade : [Légende] Inscrit le 16/11/2003 | Envoyé par etharion67 le Dimanche 20 Mars 2005 à 18:00 bon alors pour commencer renouvellement prepetuel est T1.5 alor que je jou T1.x (etendu koi...).
ensuite, interrogateur de la coterie en side ouais (et encore j'ai deja duress...) mais sinon nan parce que si tu fai sa capa a chaque tour tu fais rien d'autre... ensuite, pour moi la muse c'est suicidaire... mais bon c'est sur que par rappor aux toupie ca fé piocher... a la limite si javais de koi la sacrifier quand elle devien tro dangereuse pr moi pourquoi pas mais la c'est pas tellement le cas... et pour finir je compren rien a ce ke tu raconte au sujet du sanctum........
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/10/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/10/2004 | Envoyé par Lothian le Vendredi 25 Mars 2005 à 04:32 bon alors pour commencer renouvellement prepetuel est T1.5 alor que je jou T1.x (etendu koi...). Ok, la prochaine fois je lirais mieux dans tes pensees pour savoir dans quel type tu joues ensuite, interrogateur de la coterie en side ouais (et encore j'ai deja duress...) mais sinon nan parce que si tu fai sa capa a chaque tour tu fais rien d'autre... c'est vrai, mais il y a des tours ou tu fais rien de toute facon. tu ne joues aucune defausse de base, contre combo t'es marron! Contre contre? Et une colere de dieux, une! ensuite, pour moi la muse c'est suicidaire... mais bon c'est sur que par rappor aux toupie ca fé piocher... a la limite si javais de koi la sacrifier quand elle devien tro dangereuse pr moi pourquoi pas mais la c'est pas tellement le cas... Je joues 2 therapy et 2 colere pour la virer au cas ou. Mais c'est vrai, c'est pas combo avec le berger et pour finir je compren rien a ce ke tu raconte au sujet du sanctum........ Te permet de sacrifier celle-qui pour gagner 4 pv en general, et donc pouvoir jouer la muse. Je joue donc 9 cartes qui font gagner des pv (celle-qui, auriok, archonte et le sanctum). d'ou moins de risque pour la muse. Ou pour tuer l'adversaire, au choix! Pour finir, c'est vrai que mon deck est different du tiens. Tu demandes de l'aide, mais tu casses toutes les propositions. Si c'est juste pour presenter ta belle liste, publie la donc dans la rubrique deck. Tu en publie deja tellement, ca devrait pas trop te gener.... Allez, sans rancune
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/09/2006 Grade : [Légende] Inscrit le 16/11/2003 | Envoyé par etharion67 le Samedi 26 Mars 2005 à 15:24 pour le type je vien de remarquer que le topic n'est plus dans la rubrique T1.x (ce qui etai le cas...) donc dsl ^^
sinon après test (je n'ai pas encore tester ton deck désolé...) il s'avère que la muse est plutôt bien pour l'interrogateur, il me servait dans les parties où je n'aivais pas assez de mana et ou les cartes de ma main coutaient minimum 4 a jouer... sinon de manière générale tous mes tours sont actifs avec le cimetière surpeuplé, archonte de la coterie (c'est pour ca que j'ai mis les coffres) en plus je piochait beaucoup de cartes avec la muse (en moyenne 4 par tours...) donc les archonte etaient necessaire et en fin de tour je me retrouvai sans manas pour l'interrogateur... le sanctum oui je suis dac c'est une bonne carte mais je la jouait avant et en mono noir ca ne sert pas tellement... (non, non t'inquiete j'ai pas une dent contre le blanc mais je prefere rester dans le noir (voire commentaire du deck que je vais poster ^^). et enfin c'est vrai que les decks contre / combo / etc etc je me casse un peu la figure si l'adversaire joue trop vite, autrement ce n'est pas le cas, donc je pense mettre les Contrainte de base (a voir). alors voila au final je fais ca au deck : -3 toupie +3 muse née des tombes -1 scion des tenebres +1 archonte de la coterie -1 abomination perverse +2 marais dans le side : -3 infestation +3 miserable loqueteux +1 etouffer -1 edit diabolique et si je met les contraintes de base ca donne ca : -3 etouffer -1 marais +4 contrainte et dans le side : -4 contrainte +3 etouffer +1 edit diabolique parce qu'a part etouffer je ne vois vraiment pas quoi enlever qui ne manque pas cruellement au deck... en meme temps les etouffer sont tres utiles dans l'etendu, en tout cas autant que contrainte... donc si quelqu'un pourrait me dire quoi enlever pour mettre les contrainte de base (ce sera suivi de tests et du verdict le plus vite possible ^^) donc voila ^^ sur ce je m'excuse pour les accros je ne dis pas que ta liste est nulle ce qu'y a c'est que c'est carrement different puisque tu jou du blanc... @++ ! _________________ If you want to tuch the sky, fuck a duck and try to fly ! [ Edité par etharion67 Le 26 mar 2005 ] [ Edité par etharion67 Le 26 mar 2005 ]
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