Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/01/2005 | Envoyé par Tomhax le Vendredi 21 Janvier 2005 à 19:00 Bonjour, voilà "enfin" mon 1er message sur ce forum !
Je vous lis depuis pas mal de temps et enfin je me suis dit qu'il serait temps que je m'y mette!
Voilà passons, pour mon premier message je vous propose un deck très agressif (trop?) et j'aimerai que vous me donniez votre avis ! Merci d'avance !
Créatures 2 Kumano, maitre yamabushi = une très bonne carte kill qui blast en plus (relativement cher par contre mais je vous le jure, ca sert toujours surtout face à des cartes à effet quand elles vont au cimetière, très bon pour contrecarrer les Kokushos,Jugan&Témoin Eternel and cie.)
4 Marchefeu Slith = posable tour 2, elle va grossir très vite, car les créatures adverses seront relativement petites et blastables pour le faire grossir convenablement mais c'est juste pour attendre LE thon du deck
4 Elemental de guerre = LA carte kill,c'est facile à poser (tour 3),si on a posé marchefeu on peut faire 2 dégats à l'adversaire et l'élémental devient une 3/3 tour 3 ce qui est déja convenable, mais tour 4 si tout se passe bien, on le fait grossir d'au moins 5 et ca devient une 8/8 et là plus grand chose ne peut l'arreter avec l'aide des blasts !
Sorts 3 Brasier = ça fait mal et ça fait grossir le gros élémental de guerre, pourquoi s'en priver?
4 Boule de feu = version amélioré de brasier
4 Eclair barbelé = idéal pour blaster en milieu de partir...
4 Eclair électrostatique = contre les jeux artefacts (qui a dit modular?)et ca pete bien en début de partie pour protéger les marchefeu!
4 Choc = très bon en début de partie mais en plus ca peut aider à sortir l'élémental au cas ou on aurait pas de marchefeu
4 Genju of the Spires = ma carte préférée de la future extension de Kamigawa qui fait devenir une montagne une 6/1 ca fait mal et surtout ca revient dans sa main meme si la montagne va au cimetière !
4 Pluie en fusion = Des petes terrains (face a autre chose qu'a des jeux turbo land)ca fait toujours plaisir/pleurer (selon le point de vue)!
2 Pluie de pierres = Idem!
3 Vortex sulfureux = Ca fait mal et ca fait grossir l'élémental !
Terrain 20 Montagne = bah la mana!
Voilà à vos commentaires! Merci d'avance
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 16/03/2003 | Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 22 Janvier 2005 à 12:15 C'est pas mal (en tout cas, ca tape fort )
=> Il manque de quoi acceléré ton jeu:
=> Mox chrom
=> Talisman d'indulgence.
=> Il y as mieux que kumano (malheuresement) => Arc slogger
Regarde si tu peut metre des "Magma jet"
Tout ce que je te dis la, c'est vrai que ca fait moin bourrin! Mais ton jeu sortira mieux, tu t'y retrouvera !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/01/2005 | Envoyé par Tomhax le Samedi 22 Janvier 2005 à 13:17 Le talisman d'indulgence, non je pense pas (autre chose à dépenser pour 2 mana comme des marchefeu ou des blasts!)mais pas une si mauvaise idée que ça!
Le mox de chrome, le très célebre! Oui il est excellent surout pour jouer marchefeu tour 1, mais comme qui dirait : - Il est très cher !
- Tout ceux qui en ont 4, les garde pour eux !
Par contre le magma jet c'est une bonne idée et je pense en mettre car ca permet de gérer un peu sa pioche
Merci de ta réponse Gandalf!
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