Meteorskies Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/07/2009 Grade : [Seigneur] Inscrit le 07/06/2004 261 Messages/ 0 Contributions/ 143 Pts | Envoyé par Meteorskies le Vendredi 24 Décembre 2004 à 11:00
J'y ait pensé, mais j'ai touhours aimé mr démarquer un peu du metagame.
Ou alors essaye un réanim, j'en ai affronté un qui jouait nishoba et trafiquant d'esprit, je me suis fait latté (à ma décharge, il jouait au moins 8 cartes banies)
___________________ Spécialiste bannière (dernière mise à jour: 21/04)
|
bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Vendredi 24 Décembre 2004 à 23:05
Le truc c'est de jouer des creatures fantomatiques avec des enchantements dans le genre antienne glorieuse ou eveil du mirari histoire de rendre les creatures intuables sauf destruction de masse (wrath ,mutilate) et vu que l'eveil file plein de mana tu peut poser facilement ton nishoba qui va faire pelin de dégats
a noter que rite de passage est rigolo dans le meme genre ^^
___________________
|
SphaxMLV Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/01/2008 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/04/2004 132 Messages/ 0 Contributions/ 89 Pts | Envoyé par SphaxMLV le Vendredi 24 Décembre 2004 à 23:48
Tu peux aussi t'orienter vers un deck Vert/Blanc bourrinisme massif, avec
2 entité sans age
4 nishoba fantômatique
4 birds
4 chevaliers de llanowar
2 ascète troll
4 centaure fantomatique
4 elfes de llanowar
4 éveil du mirari (la nishoba restera !!!)
1 déferlante de guivres
1 théâtre en cercle
4 cornac
3 cape de tatou
1 adoration
2 appel d'eladämri
C'est un deck que jouait un pote (enfin ce dont je me souviens..) pas compétitif en tournoi de haut niveau...mais jouissif à jouer !!! Surtout que l'entité sans âge adore la nishoba...
Tu peux même rajouter des nishoba à dents de sabre !!!
___________________ Le rire est la seule chose qui différencie l'homme de la bête si l'on excepte toutefois:
la veulerie, la méchanceté, l'avarice, la cruauté mentale, l'orgueil, la perfidie, la malhonnêteté, l'alcoolisme, la vulgarité, l'appât du gain et le sens des affair
|
Tsan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts | Envoyé par Tsan le Samedi 25 Décembre 2004 à 02:13
en meme temps un simple boost permanent suffit ... il sera X/X sans marqueur et pourra prevenir ad vitam eternam tout les degats en gen on pense cape de tatou, cornac etc. ...
___________________
|
LIGTNINGBOLT Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 02/08/2004 495 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par LIGTNINGBOLT le Dimanche 26 Décembre 2004 à 15:16
Cape de tatou sur nishoba=double de points de vie ...
J'ose meme pas imaginer.....
Quand à cornac vu que la bete crevera pas je trouve ca moyen, mais aucas ou....
___________________ Mp pour taper des games sur apprentice
|
MaGoS Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/06/2007 Grade : [Sorcier] Inscrit le 20/07/2004 387 Messages/ 0 Contributions/ 76 Pts | Envoyé par MaGoS le Lundi 27 Décembre 2004 à 10:27
J'aurais bien mit des Babioles du voyageurs pour le manas ainsi que 2 Ancêtre de la tribu Sakura.
Et aussi 4 Travailleur entravarc pour pouvoir mettre leurs marqueurs 1/1 sur le nishoba quand ils vont au cimeière.
___________________
|
LIGTNINGBOLT Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 02/08/2004 495 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par LIGTNINGBOLT le Lundi 27 Décembre 2004 à 10:38
Il faut lire les cartes ,anacronum ,la modularité ne peut cibler que des créatures-artefacts!
___________________ Mp pour taper des games sur apprentice
|
MaGoS Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/06/2007 Grade : [Sorcier] Inscrit le 20/07/2004 387 Messages/ 0 Contributions/ 76 Pts | Envoyé par MaGoS le Lundi 27 Décembre 2004 à 10:52
oops, j'avais zapé ça
___________________
|
MaGoS Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/06/2007 Grade : [Sorcier] Inscrit le 20/07/2004 387 Messages/ 0 Contributions/ 76 Pts | Envoyé par MaGoS le Jeudi 30 Décembre 2004 à 10:44
Voila ce que ça donne pour l'instant :
Créatures :
4 Nantuko fantomatique
4 Nishoba fantomatique
4 Oiseaux de paradis
4 Centaure fantomatique
Sorts :
2 Cantique selon Orime
4 Rite de passage
4 Ligne de ley
4 Réunion des héros
2 Sang de dragon
2 Cape de tatou
2 Vigilance
Terrains :
4 Prairie de Solherbe
4 Jardin tranquille
8 Forêt
8 Plaine
--------------------------------------------------------------------------------
Résèrve :
3 Eveil du Mirari
4 Babiole du voyageur
4 Naturalisation
EDIT : le eck sera basé sur nishoba qui servira de moteur de points de vie et de kill et sera aussi basé sur Rite e passage. En associant Rite de passage à n'importe quelle créatures, elle seront quasi invincible. Vous pourrez prévenir les blessures en leurs enlevant un marqueurs 1/1, et graçe au Riyte de passage, vous pourrez lui en remettre 1.
Il me manque juste un peu de la résèrve, et je sèche
Donc si vous pouviez m'aidé
Merci d'avance [ Edité par Anacronum Le 30 déc 2004 ]
___________________
|
MaGoS Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/06/2007 Grade : [Sorcier] Inscrit le 20/07/2004 387 Messages/ 0 Contributions/ 76 Pts | Envoyé par MaGoS le Lundi 03 Janvier 2005 à 18:46
Personne ne peut me conseiller ?
___________________
|
awnisik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2010 Grade : [Divinité] Inscrit le 08/11/2003 2173 Messages/ 0 Contributions/ 68 Pts | Envoyé par awnisik le Lundi 03 Janvier 2005 à 18:50
roirix, lui suel avec son reanimator avec un chtit nishoba!!!!!!
___________________ He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
|
Ethernium Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2007 Grade : [Divinité] Inscrit le 31/07/2003 2845 Messages/ 0 Contributions/ 134 Pts | Envoyé par Ethernium le Lundi 03 Janvier 2005 à 19:24
ana ==> la réserve est vraiment obligatoire ? après tout c'est un deck fun non ?
enfin bon...
___________________
|