sivouplait konseils pour un deckcharge (et surtout pas modu

Forum > Formats > Casual/Budget/Fun
Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MAGICELF

Avatar de MAGICELF

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2004
170 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MAGICELF le Dimanche 29 Août 2004 à 19:29


ben jai pensé a un deck charge que voici-voila : 4orage ionique comme kill 4eclair electrostaique toujouyr utile, pas besoin d'etre en reserve 4pulsation de la forge tres sympa avec goutte de soleil en jeu : on perd de la vie expres par l'adversaire puis on la regagne en enlevant plein a ladversaire 4goutte de soleil c'est le coin ou chercher nos marqueurs 4bombe a sortilege de pyrite efficace 4fosse de l'engeeance celui la je sais pas si je le garde 4salve d'éclats d'obus plus qu'un kill 4 départ de flammes dans un jeu sans créatures.............. 3 conduit d'alimentation peut servir mais je sais pas trop.......... 3 marche des machines pour avoir des créatures 4 chambre d'energie ben ????? 4 noyau de mirrodin donne des marqueurs et le mana 10 montagne 4 citadelle de sombracier 2 ile RESERVE 4 destruction résonnante et pan dans tes siege du synode 4 fracasser dit adieu a ton ralamatarakalamar (10/10initiative) 1 marce des machines pan ! dans ta....euh...dans ta ....??merde 1montagne (bon sans faire de gourge pan voila lisseur 1 ile tas peur hein ??????

___________________



Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 29 Août 2004 à 19:38


meuh.. si tu veux faire un deck CHARGE, ya le coretapper, le demembrement (si tu joues rouge.) qqes pentodes, puisque tu es en bicolore, forcement la chambre d'energie (l'essayer c l'adopter) sinon, ptet le reacteur, qui peut etre un win interessant (il casse pas, il se booste tres vite entre les chambres, le demembrement et le coretapper) etc... fin bon si ca t'interesse vraiment, je pense qu'il y a un deck du meme genre dans le forum type2

___________________


MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Dimanche 29 Août 2004 à 19:48


hum hum et les noyaupompe!!!!!

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 29 Août 2004 à 20:42


-_-' mysszah c quoi selon toi coretapper?

___________________


MAGICELF

Avatar de MAGICELF

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2004
170 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MAGICELF le Lundi 30 Août 2004 à 10:35


ben j'ai pensé a noyaupompe mais je le trouve trop facile a buter et pis faut bien virer des cartes Les pentods prismatiques peuvent etre interessant. ben demenbrement aussi j'ai pensé. Mais j'en voit pas trop l'utiliter. Ben sinon cest koi corettaper ?? c'est bloc mirrodin ????? ya peut etre la rare donjesaipluslenom qu'est avec megatog dans un preconstruit aussi qui peut etre bien

___________________



super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
5529 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 30 Août 2004 à 11:00


Et le réacteur de Sombracier aussi.


MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Lundi 30 Août 2004 à 11:42


Message posté le : 29 août 2004 à 20:42 -------------------------------------------------------------------------------- -_-' mysszah c quoi selon toi coretapper?
oups pardon... chuis pas trop angliche moi....
Message posté le : 30 août 2004 à 10:35 -------------------------------------------------------------------------------- ben j'ai pensé a noyaupompe mais je le trouve trop facile a buter et pis faut bien virer des cartes Les pentods prismatiques peuvent etre interessant. ben demenbrement aussi j'ai pensé. Mais j'en voit pas trop l'utiliter. Ben sinon cest koi corettaper ?? c'est bloc mirrodin ????? ya peut etre la rare donjesaipluslenom qu'est avec megatog dans un preconstruit aussi qui peut etre bien
coretapper c'est noyaupompe... et c'est essentiel dans un deck charge

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


MAGICELF

Avatar de MAGICELF

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2004
170 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MAGICELF le Jeudi 02 Septembre 2004 à 09:28


ahhhhhhhhhhh !!!

___________________



Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 02 Septembre 2004 à 10:09


Je viens rajouter mon grain de sel, simplement pour préciser que la meilleure condition de victoire reste le réacteur ! Il est dur à gérer pour la quasi totalité des decks, et il est plus qu'acceptable dans un deck qui joue chambre d'energie, démembrement et coretapper.

Juste une remarque : ne pas jouer conduit d'alimentation... ça bouffe de la place et c'est souvent moins utile, puisque ça ne crée pas de marqueurs (il se contente de les déplacer !)

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Jeudi 02 Septembre 2004 à 20:00


-_- j'ai lu que tu trouvais le noyau pompe "trop simple a buter"... c'est la qu'intervient sa deuxieme capa quand on te le tue "sacrifie, mets deux marqueurs la dessus" et pi c tout... lol

___________________


MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Jeudi 02 Septembre 2004 à 22:07


Juste une remarque : ne pas jouer conduit d'alimentation... ça bouffe de la place et c'est souvent moins utile, puisque ça ne crée pas de marqueurs (il se contente de les déplacer !)

voui c'est sur que ca prend de la place, mais quand tu as quelques sources de marqueurs (goutte de soleil, noyau de mirrodin, annelures d'éclairs, oeuf chimérique, etc...) et bin c'est plutot pas mal. et le texte d'ambiance résume plutot bien : "jamais satisfaits, les veldakens modifient sans cesse leurs créations" (ou un truc du genre)

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


tornado

Avatar de tornado

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2003
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tornado le Vendredi 17 Septembre 2004 à 16:54


L'utilité du démembrement:
Tu as un réacteur de sombracier avec 10 marqueurs dessus, tu joues un démembrement dessus, tu le détruis mais il casse pas parce qu'il est indestructible et tu rajoutes 10 marqueurs dessus, ce qui fait 20.
Ca permet de doubler le nombre de marqueurs sur le réacteur, plutôt pratique.
En plus c'est un moyen de gagner, donc plus besoin de salves/orage ionique.
Je ne vois pas trop l'utilité de marche des machines dans le deck, mieux vaut des cartes à marqueurs: pentode prismatique (très important), etc.


Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1