Voici un deck basé sur la combo fiole d'aether + rats bruyants + écharde de cristal qui permet de bloquer l'adversaire en lui faisant piocher ses propres cartes qu'il a en main :
2 archiviste
2 érudit vedalken
4 rats voraces
4 rats bruyants
4 mage aux breloques
4 fiole d'aether
4 écharde de cristal
3 sceptre isochronique
3 boomerang
4 bombe à sortilège aether
3 vision née du sérum
3 babiole du conjurateur ou sphère chromatique
4 vérité résonnante

4 caveau
4 siège du synode
4 marais
4 iles
voici un petit deck bleu noir qui bloque la main de l'adversaire, je contre les sorts adverses, je pose mes rats qui font soit défausser l'adversaire soit l'oblige à remettre sur la pioche une carte de samain et dc lui fait perdre un tour de pioche ; de plus je peux ramener mes rats ds ma main avec les bombes , les échardes et les érudits et je les repose pour faire fonctionner à nouveau leur capacité et ceci gratuitement avec fiole d'aether ; et avec mes mages je vais chercher les fioles, les bombes , les babioles, les terrains artefact.
dites moi ce que vous en pensez, votre avis compte, dites moi ce qu'il faut changer, ce qu'il faut garder.
MERCI !!!!
Je suis ce voyageur qui répète toujours les mêmes erreurs mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir exploré à chaque chute.