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Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Lundi 23 Août 2004 à 10:04


Format : nouveau type 2

Control :

Spirit Link
Dissolution
Piègepont
Vérité résonnante
Condescendance
Colère de Dieu
Inspiration
Pulse blanche ?
Flambeau blanc ?

Kill :
Ange immaculé ?
Tour des murmures ?

Est ce réalisable ? Est ce intéressant ? Que manque t il ?

___________________

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jbdfg

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Envoyé par jbdfg le Lundi 23 Août 2004 à 10:13


Kill : Ange immaculé ? Tour des murmures ?
Ben deja ca depend : si tu joue piegepont avec l ange c'est pas l extase ... ni le coté pulse blanche je trouve (quoique pour la pulse ca se discute) Tour des murmures je trouve ca vraiment faible, y a mieux pour meuler je trouve. mais sinon oui ca peut donner quelque cchose mais il faudrait une liste un peu + aboutie ... encore des jeux qui vont accelerer les parties jbdfg


Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Lundi 23 Août 2004 à 10:24


Mmm, le prob, c'est que là, je seche un peu... Notamment au niveau des contresorts : Dernier mot ou Condescendance (sachant que dernier mot est radical contre Eveil brusque, alors que Condescendance est plutot limité contre Eveil brusque et Dent et ongle). De plus, vu que j'ai piegepont, si je rajoute des talismans 4 terrains artefacts blancs et 4 bleus, pourrais je me permettre de jouer Affirmation de l'autorité, qui calme clairement les decks Dent et Ongle et Eveil brusque ? Il faudrait une source de mana supplémentaire, genre : 4 talismans U/W... Finalement, les babioles semblent plus adaptées... Ensuite, les indispensables : Spirit Link (idéal contre toutes les merdes du moment : Frappeur à l'arc, Colosse, Dévastateur mais pas Disciple car c'est une perte de points de vie!), Vérité résonnante et Dissolution, eux aussi à mettre absolument. Du coup, il me faudrait encore des piocheurs : Inspiration me parait le plus adapté. Vu le faible nombre d'artefacts, je ne peux pas me permettre Adjuration des pensées ou Soif de connaissance. Je suis assez motivé pour mettre des flambeaux blancs, histoire de me requinquer face à MRC. A jouer en side aussi : Deuxième aurore, histoire de se débarasser des jeux obliterate Quant à Modular, qui ne joue pas de pet artefacts de base, le Piègepont et les Spirit link devrait le calmer (prévoir en side des fuites de manas pour contrer les pet artefacts). Ce qui nous donnerait : 4 Spirit Link 4 Dissolution 4 Vérité résonnante 4 Inspiration 4 Piègepont 4 Babiole du voyageur 2 Flambeaux blancs Side : 4 Fuite de mana 4 Deuxième aurore Bon, ça commence à avoir de la gueule. Des idées ? _________________ Les combos en 7 leçons

[ Edité par Crapaud Le 23 aoû 2004 ]

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jbdfg

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Envoyé par jbdfg le Lundi 23 Août 2004 à 11:09


Il faudrait une source de mana supplémentaire, genre : 4 talismans U/W... Finalement, les babioles semblent plus adaptées...
ben la faut que tu m'explique : pour moi les talismans permettent d avoir directement + de mana, et fournissant des 2 couleurs. t a babilole necessite en tout 3 manas d activation. bref non je trouve que les talismans sont mieux. Flambeaux blancs : oui face à mrc mais pas bcp alors genre 2 . la carte fd qui fait piocher un avec le scry ?. ca me parait pas mal histoire de sortir au mieux. pas de colére de dieu ?!? ton but c'est de tuer à la meule ? donc ptet une meule ? pour le spirit link : je rappele que le disiple du caveau fait perdre des poins de vie donc ca ne marche, mais face au colosses et devastateur c'est du bon surtout que y a pas bcp d anti enchantement je trouve en ce moment... jbdfg


Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Lundi 23 Août 2004 à 11:21


ben la faut que tu m'explique : pour moi les talismans permettent d avoir directement + de mana, et fournissant des 2 couleurs. t a babilole necessite en tout 3 manas d activation. bref non je trouve que les talismans sont mieux.


Très simple, je trouve que j'ai peu de sorties intéressantes tour 1 (à part dissolution). Donc, je préfère poser bien vite ma babiole et la craquer à la fin du tour de l'adversaire, ce qui me permet de contrer éventuellement toutes les merdes qu'il est suceptible de lancer.

Flambeaux blancs : oui face à mrc mais pas bcp alors genre 2


2 me parait un bon chiffre, effectivement... Je suis en train de me tater pour compléter avec des bombes blanches, le disciple me fait assez peur...

la carte fd qui fait piocher un avec le scry ?. ca me parait pas mal histoire de sortir au mieux.


C'est un rituel, et c'est ce qui m'emmerde un peu... Si le deck sort trop lentement, je remplacerais les Inspiration par ça.

pas de colére de dieu ?!?


C'est un oubli ! effectivement !

ton but c'est de tuer à la meule ? donc ptet une meule ?


Le but n'est pas de tuer à la meule (pas forcément, en tout cas !) et je trouve la meule assez lente dans son fonctionnement... je préfère la tour, même si le cout d'activation est énorme, au moins l'adversaire n'a que trois ou quatre tour pour réagir !

pour le spirit link : je rappele que le disiple du caveau fait perdre des poins de vie donc ca ne marche, mais face au colosses et devastateur c'est du bon surtout que y a pas bcp d anti enchantement je trouve en ce moment...


Ouaip, j'ai corrigé mon post du dessus, dans ma tete, le disciple faisait des blessures... c'est alzheimer qui commence... Sinon, je trouve que le spirit link est un très très bon choix, il devrait calmer pas mal de saletés.

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Skelleton

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Envoyé par Skelleton le Lundi 23 Août 2004 à 11:30


Donc, je pense que ça manque d'un kill ( dans ta liste tu les as enlevé ! ) hors, quelque chose qui passe par dessus le piègepont, je vois pas trop, sauf si t'attaque à la 1/1 vol en essayant de garder une carte ... Mais si tu garde beacoup de carte dans ta main ( colère, spirit link, contre, vérité ) à la fin de te retrouve avec 4/5 carte, assez pour que l'adversaire puisse attaquer avec ses créa ( sauf si il joue Colosse & ci ) donc perso, je pense que tu devrais soit rajouter un Arbitre silencieux, soit retirez toutes tes cartes de contre, ce qui n'est pas possible ... Ensuite, si tu rajoute plein de carte de blocus, il te faudra un kill à distance, pk pas un Flambeau rouge ? ( oui là çe devient plus dur à jouer ). Ou encore intègre la tour et test, quoi que c'est très dangereux dans le format actuelle.

Bon, voilà, en espérant t'avoir aidé ...

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Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Lundi 23 Août 2004 à 11:46


Ben en kill, du coup, c'est plus dur, c'est clair... Donc, au choix :

Rotefeu gobelin (au petit bonheur la chance !)
Arcanologue vexatoire (pourquoi pas ?)
Meule (bof bof bof)
Tour des murmures (mana, mana, mana !)

Si qq'un a une solution plus sympathique, je suis preneur !

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Envoyé par Skelleton le Lundi 23 Août 2004 à 11:59


Le 23/08/2004, Crapaud avait écrit ...

Ben en kill, du coup, c'est plus dur, c'est clair... Donc, au choix :

Rotefeu gobelin (au petit bonheur la chance !)
Arcanologue vexatoire (pourquoi pas ?)
Meule (bof bof bof)
Tour des murmures (mana, mana, mana !)

Si qq'un a une solution plus sympathique, je suis preneur !


Bon, perso, la rotefeu c'est pas mal, mais rajoute des mox dedans ( pour remplacer certain terrain, pour que le rotefeu fasse plus mal ) ! L'arcanologue, c'est très limite, je trouve ça injouable, mais bon, à toi de voir =) . La meule, hum, en kill alternatif, mais faut jouer mana après :/, donc rotefeu c'est pas cool avec. Et la tour des murmures, c'est encore limite, à cause du mana, donc soit tu prend un kill sur, le rotefeu, soit tu joue mana avec les trois autres ...

Bon bref, je pense qu'il faut trouver autre chose, je poste si je trouve !

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Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Lundi 23 Août 2004 à 12:03


Je récapitule quand même

4 Spirit Link
4 Dissolution
4 Vérité résonnante
4 Inspiration
4 Piègepont
4 Babiole du voyageur
2 Flambeaux blancs
4 Colères
10 Plaines
12 Iles

Side :
4 Fuite de mana
4 Deuxième aurore

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Envoyé par Skelleton le Lundi 23 Août 2004 à 12:07


Bah moi je te propose de tester sous MWS chacune des versions, c'est toujours bon à voir celle qui marche le mieux, ensuite t'améliore et tu reposte la liste =)

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xaxarus

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Envoyé par xaxarus le Lundi 23 Août 2004 à 12:28


hmm les gars je vais paraître un peu radical, mais je pense que vous oubliez qq cartes pratique.(ou jme suis planté ds le thread >_<)

- Eternal dragon => stabilisateur de mana, 2è soluce de kill car récurent
- Decret de justice => C pas du kill ca? fin de tour une chiée de token, ...
- Et les contres? c'est un Uw CONTROL => Rewind, leak, condenscend, ...
- Pour le mana => cloudpost...
- tu rajoute 4 wrath 4 vengeance, des thrist pour la pioche, qq pulse blanc et ta un deck solide.

Je suis un joueur d'UW dans l'âme et g testé pas mal de version, celle-ci est de loins la meilleure.

Là je travaille sur une version sans carte carnage pour passer le T2. Je monte un truc worship - pristine angel qu'est pas trop mal, si qqun est interessé qu'il me fasse signe.

ENfin, moi jdis ca pour vous...(et piege pont SUXXXXX dans l'environnement !)...


xaxarus

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Envoyé par xaxarus le Lundi 23 Août 2004 à 12:31


AAAAH "nouveau t2"...

je suis désolé je viens de remarquer...

sorry !!!!

Heu jlai dit à la fin, nouveau t2 : pristine + worship, et à coté des contres, instant et removal de creature...

jvous post ma liste dès que j'en ai une...

encore désolé pour le 2x post...

++


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Envoyé par Skelleton le Lundi 23 Août 2004 à 12:41


Le bouton ça existe =). Et ensuite, jouer pristine et Adoration, c'est pas si simple que ça, avec sa colère le jeu vaut plus rien, perso je jouerai pas ça ...

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xaxarus

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Envoyé par xaxarus le Lundi 23 Août 2004 à 12:52


ah oué oups. désolé. Ben honnêtement ne crois pas ca. Jl'ai fini et frachement c un chouette deck. Tu as trop besoin des wrath car il assez lourd à poser donc faut bien gérer o début. Note que tu peux prendre ds ta g... sans trop de prob avec worship (qui va trop bien avc le pulse blanc !!!). une fois posé l'ange, tu gère sans trop de difficultée puisque tu descend jms en dessous de 1pt de vie, ta plus besoin de wrath. mais faut bien le protéger. Et le nexus me sauve régulièrement aussi. Mais si wrath t'embete vraiment essaye O stone mais c plus lent (mais pristine reste sur table). enfin voila...


Skelleton

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Envoyé par Skelleton le Lundi 23 Août 2004 à 12:56


Hum, le problème, c'est que si il veut jouer piègepont, c'est que le kill ne devra pas être une créature ! De plus, Adoration et Ange Immaculé ets assez faible contre Modular avecle Disciple ( perte de pts de vie ) hors, si tu joue cette assocciation, le jeu devra obligatoirement contenir une matrice, ce qui n'est pas impossible dans le jeu, ça peut même être un atout ! Enfin bon, il manque toujours le kill dans cette histoire =)

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