Bon les cartes sont arrivées très vite ^^', déjà testé avec mon frère. C'était sympa
. Il est un peu OP - heureusement d'ailleurs - comparé à la plupart de nos decks habituels mais y a de l'interaction et c'est le principal (j'ai un deck rouge capable de tuer tour 3-4 mais du coup c'est assez chiant, y a pas vraiment de partie et je ne le joue jamais).
Bref, pour tester on l'a fait jouer contre un deck W/G chevalier assez aggro. Le deck chevalier est très mauvais si y a des anti-créatures en face, mais tout a fait valable sinon.
4-0 pour les loups.
Typiquement du coté des chevaliers, ça donnait
tour 2:
Kinght of Meadowgrain (ou n'importe quelle autre 2/x initiative).
tour 3:
Cape de tatou
Et là du coté loup c'est la merde car y a rien pour gérer une 4/4 initiative piétinement lifelink qui pop si vite, mais les chevaliers n'ont jamais été assez rapide.
Il y a quand même une partie ou je me suis retrouvé à 1 hp vs 47 (on a alterné qui jouait les decks) car il avait pu sortir
tour 3:
Cavaliers de Feuilleterne
tour 4:
Cape de tatou
tour 5:
Cavalier de Kinsbayel
et là c'était un peu la panique.... mais une fois que les buffs +1+1 wolfs et les générateurs de token sont en place, les chevaliers ne pouvaient plus rien faire. D'autant plus que
Master of the Wild Hunt permettait de snipe les chevaliers volants qui ne pouvaient du coup pas terminer la partie.
Je pense que si le Kingsbayel avait pu sortir tour 4 pour un Kinght of Meadowgrain déjà buffé le deck loup se serait fait tuer mais ça ne s'est jamais produit vu qu'on en a qu'un ^^'. C'est d'ailleurs la seule sortie qui a vraiment eu une chance. Le reste, à chaque fois le deck loup a pu stabiliser vers 10 pvs et une fois la machine en marche, y avait rien pour la stopper en face.
Si la cape de tatou sortait pas pas assez vite, y avait no match.