Je trouve que le deck manque d'équilibre et de punch.
La courbe est très élevé et hormis le gain de pv tu fais pas de tempo contre des deck qui jouerais pas aggros, même en casual tu risque de tomber contre des jeux contrôle ou combo qui sortiront plus vite que toi.
Il y a trop de cartes en 1 ou 2 exemplaire et même si ces cartes tournent autours de la thématique des pv, elles vont pas forcément ensemble.
Frère de bande d'ajani est vraiment dans une optique aggro, soutenu par d'autres attaquant... ici c'est soit un attaquant "inutile" (attaquer avec une seule créature sans capacité évasive, pietinement ou vol, ça sert pas a grand chose) soit un bloqueur.
Auramanciens égaré c'est très très lent, t'aura perdu avant de pouvoir sortir la combo grace à lui. Les tuteurs d'enchants étant relativement cher, je pense qu'il vaut mieux se passer de cette solution.
Belier : tu gagne suffisament de pv autrement pour avoir un bon bloqueur qui fait gagné seulement 1 ou 2 pv par tours, surtout que, si tu enlève les frère de bande, son intérêt se réduit fortement.
Servitude immortelle est trop situationnel à mon gout.
Après, ta combo est surement trop fragile, et ces deux cartes noires me semblent pas justifier un splash... Souverain félidar est une condition de victoire suffisante et suffisament forte pour pas te ralentir avec du noir.
Je mettrais 3 souverain (si t'arrive a en trouver deux autres).
Pour le reste tu as de quoi gagner du pv a la pelle. Manque juste de quoi tenir contre les jeux non aggros. Une version plus tourné vers les mur me semble pas trop mal.
+4
Mur d'espoir (si tu trouves, ça reste une vieille carte)
+2 Capitaine du périmètre
-1 héraut de la victoire (qui est pas très utile ici)
-4 frères de bande
-1 calice de la vie (parce que faire perdre des pv a l'adversaire c'est pas forcément ta condition de victoire, ou alors t'en rajoute mais en un seul exemplaire c'est trop aléatoire).
Après je te laisse voir comment tu veux équilibrer tous ça.