J'ai un jeu aura/tribal elfe mono vert casual qui tourne plutôt bien grâce à ça :
masque ancestral qui est peut être pas facile à trouver aujourd'hui mais il fait le boulot.
à la limite
armure de boisblanc fait aussi bien le travail et est surement plus simple à trouver aujourd'hui.
Le but étant d'attaquer avec une ou plusieurs créatures les plus grosses possibles.
Du coup, je retirerais tous ce qui n'est pas enchantement en sorts non créatures pour leur équivalent enchantement.
sceau de force à pas l'effet de surprise de la croissance mais rentabilise le masque par exemple.
Il en existe pleins d'autres.
Après, un choix pas forcément optimal et totalement personnel en mono vert, mais
bouclier de la gouve (en 1 ou 2 exemplaire parce que ça ne booste que de +1/+1) peut sauver d'une colère de dieu mal placé
pour l'instant en mono vert enchantement, j'ai pas trouvé mieux
J'aime pas du tous le tigre dans ton jeu, et le kill à l'envahissement me semble pas être le plan de jeu de ce genre de deck (même si ça reste un choix acceptable).
Je rentrerais quand même de quoi produire du mana (aura ou créature) tour 1 pour ->
Une sortie pas dégueu étant (si pas géré bien sur) :
Tour 1 : elfe à mana ou aura à mana
Tour 2 : marchesaillie + rancoeur ou sens à vif
Tour 3 : masque + rancoeur ou sens à vif (ça peut aller jusque 8/4 si j'ai bien compté)
Tour 4 : admettons que tu as un second masque en main... je te laisse compter
Sinon dans mon jeu je joue aussi quelque
cadeau de rofellos histoire de se remettre une gestion trop lourde, la carte est pas ultime mais pour avoir mieux faut passer en vert-blanc.
Je rentrerais peut être ma liste si ça t’intéresse, mais elle est vraiment tiré par les cheveux ^^ (étrangement ça tourne plutôt bien).