Pour Spellstutter sprite, je suis assez d'accord mais l'ayant vu dans de multiples decks budget, je n'ai pas trop su par quoi le remplacer elle est actuellement là un peu par défaut! Quant à jouer Mutavault, ça ne serait pas possible car ça explose le budget ^^
Pour Lavamancer je suis aussi d'accord, mais finalement je trouve que la curve étant assez basse, Monastery Swiftspear pourraît être encore plus puissant non?
Pour Pillar of flame je prend note, Electrolyse est plus intéressant, je pense en ajouter 2 et 2 vapor snag pour avoir un peu plus de contrôle.
Par contre pour Rune snag je suis moins d'accord, spell snare est vraiment très situationnel, alors que rune snag marche en toute situation même si elle peut être annulée par l'adversaire en payant 2, si elle est jouée intelligemment ça me semble pas si faible que ça! Par contre entre remand et rune snag je sais pas trop, le truc qui me gêne c'est le fait que la carte revienne en main avec remand ça peut être embêtant non?
Pour les fetch et les snapcaster mage, c'est sur que ce sera pas pour tout de suite ^^ Par contre je prend note pour Swiftwater cliffs, Evolving Wilds j'en ai 4 j'y avais même pas pensé
Par contre ajouter les 2 dans le deck, comme Swiftwater et le terrain choisi pour Evolving Wilds entrent engagés, c'est un mauvais choix de mettre les 2 non?