Les cavalières sont de trop. Le 2/2 double init et la 2/4 doivent être tes seuls drop à 3 ou plus dans un jeu agro qui demande de jouer des bêtes ET des sorts pour les booster.
Niveau sorts, je te conseille aussi les sorts multicibles et/ou protègent tes bêtes :
- lauch the fleet x4 : crée le surnombre et extrêmement puissant avec des Phalanges à coté
- présence d'Ajani x4 : pour boost et surtout résister à l'antibête qui ne manquera pas de tomber
- glimpse x3 ou 4 : nettoie le chemin de tes bêtes ou cible tes bestioles en fin de tour (pour les compteurs)
En gros, des sorts pour avoir un quality advantage sur un maximum de tes bêtes en augmentant la menace ou annulant les réponses adverses plutôt que de tenter des enchants / sorts qui feront au mieux du 1 pour 1 et feront souvent du card advantage pour ton adversaire (antibête sur la créature enchantée...) ou ne protègent pas vraiment tes bestioles.
En bêtes, je veux tous les jours :
- 4 Hoplite : excellent tour 1
- 4 Phalange : une tuerie avec toutes tes bêtes et les jetons
- 4 Avant garde de Brimaz : un autre tour 2 qui pose des jetons
- 4 Gardeciel : pas cher, vol et il te faut des bêtes pas chère
- 4 Héros Illustre : c'est violent de base, pire ensuite
- 2 Auriges : c'est cher mais ça donne envie de la tester
- 2 Grand Prêtre de Tethmos : cher vu ses stats mais elle peut te donner un second souffle
24 bêtes pour assurer le coté agressif du jeu (22 peut être testé mais pas moins selon moi)
Avec les 11-12 sorts plus haut + 22-23 land pour pas faire de death et assurer la mana pour jouer bête + sort ou sort multible
Ca laisse 2-3 slots pour plus de sort et / ou de la gestion pas chère ("A la grâce des dieux" pour protéger ton héros ou ta phalange qui seront certainement les cartes centrales, même si cette carte ne fait que du 1 pour 1)
Pas sûr que tu aies le temps / mana / envie de jouer des cercles de l'oubli (en gros, tu perds un tou de jeu pour ça)