Alors, à mon avis sur certains points :
Déjà casse terrain et défausse en même temps c'est contradictoire. Le casse terrain c’est pour ralentir l'adversaire, l'empêcher de jouer ses cartes, et donc il va les accumuler, non seulement ça sert a rien de le forcer à se défausser de cartes qu'il n'aurait pas put jouer, mais en plus tu n'as pas de défausse aléatoire donc il aura du choix en main pour toujours se défausser de ce qui le désavantage le moins.
Tu kill à l'abyssal mais si l'adversaire pose un terrain tu utilisera ton mana pour le détruire et ton abyssal restera 2/2, et en casse terrain, jouer un kill qui se fera envoyé au cimetière pour juste
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avec une foudre, c'est très risqué.
Si tu veux tenir sur la longueur en cassant du terrain, il te faut un truc pour casser régulièrement et te passer des rituels.
Tu n'as pas de carte pour accélérer ta pioche et "échanger" tes casse terrains pour quand ils sont inutiles, tu en a beaucoup dans le jeux et tu risque de les accumuler en main et de ne piocher que des cartes mortes.
Flétrissement est inutile dans un jeu casse terrain, l'adversaire va garder le terrain pour avoir deux mana dispo quand il pourra en poser un autre, donc toi soit tu le laissera un tour avec deux mana, soit tu devra casser un terrain déjà enchanté par flétrissure qui n'aura donc servi à rien.
Aucune pitié, beaucoup trop lent, ta bête noire c’est les jeux de horde ultra rapide qui poseront de la sale bestiole à une ou deux mana, tu les tuera mais tu prendra quand même un coup à chaque fois, en casse terrain noir un bon petit paralyse et tu peux considéré la créature comme quasiment morte pour seulement
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Strip mine, c’est un peut bani de partout mis à part en vintage, alors 4 c'est peut être un peut abusé
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En garde ma bikette ! J'vais vous découper l'gras du cul, ça vous f'ras ça d'moins à trimballer...