Hello et welcome parmi nous.
Utilisable pour du casual, ça l'est toujours en théorie, en pratique, ça va dépendre de ce qu'ont comme matos les potes avec qui tu joues lol
![](/images/smileys/icon_wink.gif)
.
Pour commencer, deux trois premières remarques:
- Dans tous les cas...71 cartes, c'est beaucoup... On vise 60 >>> 62 (max) pour un jeux construits et pour que tu puisses espérer avoir des sorties "stables" et régulières.
- Ta courbe de mana (que je n'ai pas calculée) me semble un brin élevée et ton deck dispose de peu d'accélération de mana pour les sortir plus vite?.
High Tide ![](http://www.magiccorporation.com/images/magic/manas/mini/u.gif)
pourrait éventuellement aider, tout en sachant que le tour où tu le joueras, tu adversaires si il a une/des île(s) en profitera aussi.
-
Judge's Familiar ![](http://www.magiccorporation.com/images/magic/manas/mini/wu.gif)
, tu cherches des créatures avec le vol par cher si j'ai bien compris... en voici une très bonne. 1/1 pour un ccm de 1, c'est déjà pas mal, mais en plus elle te fait un effet en plus si tu la sacrifies.
-
Blighted Agent ![](http://www.magiccorporation.com/images/magic/manas/mini/1.gif)
![](http://www.magiccorporation.com/images/magic/manas/mini/u.gif)
est une très bonne carte, mais pas dans le thème de ton deck... Elle prend tout son sens dans un deck infect
![](http://www.magiccorporation.com/mc6/src/ckeditor/../../../images/smileys/g.gif)
![](http://www.magiccorporation.com/mc6/src/ckeditor/../../../images/smileys/u.gif)
, où tu la joueras en plus d'un exemplaire et où tu auras accès à moultes boosts en éphémères par le vert... ici, c'est juste 1 cartes, et il faut que tu ais tes enchantements. Dispensable ici donc
![](/images/smileys/icon_wink.gif)