Alors...
Dépasser 60-61 cartes, c'est diminuer ta probabilité d'avoir des sorts clés. Si tu peux augmenter le nombre de chaque type "d'effet" pourquoi pas, mais là non.
En restant dans l'optique "sacrifice" :
Manigances est LA carte qui rentabilise pleinement ton sacrifice. Limite 3 serait pas du luxe.
Artillerisation est un complément sympa en x2. 5 dégâts en éphémère c'est plutôt pratique.
Je ne suis pas fan du Banneret. Pourqui ne pas coller 2 autres chefs de guerre ? Célérité c'est très bon
Folle tantine, Rite de naissance, je ne suis pas fan. Tu veux sacrifier des gob, pas les régénérer et au pire Mout te les ramène.
Boggart Mob, pas fan non plus. C'est cher, conditionnel et ça nécessite des dégâts de combat pour fonctionner alors que toi, tu tapes plutôt à distance en sacrifiant tes bêtes. Si tu veux du tokens,
Commandant des assiégeants est certe plus cher mais rentre mieux dans le thème.
En moins cher, il y a
Commandement de Krenko,
Chair à Canon ou
Maréchal de Guerre Mogg qui peuvent te fournir rapidement les bêtes à sacrifier.
Egalement
Assaut Gobelin qui a une contrepartie non néglligeable quand tu veux garder des bêtes comme Mout ou Krenko. Mais ça peut se faire, même si c'est un peu mou du genou.
Aucun tuteur comme
Matronne Gobeline ? En incorporer 2-3 te permettrait de rester à 2 manigances, 1 mout, 1 krenko. Une fois posée, elle peut exploser comme tu le souhaites.
Tuktuk est génial. Je remplacerai peut être les Porteurs de Torche par ça.
Je ferai :
- 2 Porteurs
- 2 Bog Mob
- 2 Rites
- 2 banneret (à voir si tu ne te retrouves pas avec trop de cartes cheres au final)
- 2 folle
+ 1 Manigance
+ 2 Chef de guerre
+ 3-4 Maréchal de guerre
+ 2 Tuktuk
+ ... (voir liste ci dessus : Commandant des Assiegeants, Artillerie, Bombardement supplémentaire...)
Si tu joues des matronnes (3), 2 Manigances, 1 Mout et 1 Krenko doivent suffire (ou 1 Chef de guerre en moins)