Je vois pas à quoi elle fait pour le deck...
déjà, son coût de mana est très bas.
elle sort vite, a un effet aussitôt arrivé en jeu et te protège d'éventuelles blessures qui devraient t'être infligées.
en gros, tu la joues, actives une capacité, au pire, si elle meurt au tour prochain en se faisant attaquer, tu ne perdras pas de PV.
c'est comme si tu avais joué une créature à capa d'arrivée en jeu, qui sert de bloqueur ensuite.
c'est la pire des éventualités, ce qui est déjà pas mal!
sinon, si elle arrive à tenir plusieurs tours, c'est fiesta!
dans ton deck:
+1 = alimente ton cimetière, tout en afaiblissant l'adversaire.
-2 = anticréature récursif
-6 = win (si tu fais 2 tas bien relous à choisir, c'est très drole de regarder l'adversaire transpirer... ^^)
généralement, la méthode la plus intéressante est :
tour "n", tu la joues, tu fais +1, elle a 4 marqueurs.
tour "n+1", -2 = 2 marqueurs
tour "n+2", +1 = 3 marqueurs
"n+3" = -2 = 1 marqueur
"n+4" = +1 = 2 marqueurs
"n+5" = -2 = elle meurt.
si ton adversaire ne la tues pas rapidement, c'est l'appocalypse pour lui!
pour 3 manas, en 6 tours, tu fais défausser 3 cartes, fais sacrifie 3 créatures, tout en alimentant ton cimetière.
le troll peut bloquer, vu qu'il se régénère, tout en te laissant le loisir dattaquer avec les autres créatures!
Paillis me met plein de terrains tu as une idée pour les enlever??
comment ça?
je comprends pas ta question. tu as trop de terrains en main?