Il est bizarre de jouer
Téléportail et
Epic experiment dans un même deck. Téléportail a besoin d'un deck avec pas mal de créatures pour être efficace, et expérimentation épic a besoin, elle, d'un deck rempli d'épémhères ou rituels.
Je te conseillerai donc de partir soit sur l'un, soit sur l'autre, mais pas les deux ^^
Sinon le nombre de terrain est suffisant, rajoutes en peut-être un peu plus si tu passes plutôt en Epic experiment qu'en téléportail.
Pourquoi hydrodéferlante ?
Unsummon est plus efficace non ? Le seul avantage de hydrodéferlante sur unsummon c'est que puisque la bête reste sur la table, tu peux la bloquer et donc la tuer pendant que sa force est proche de 0. Mais dans ton deck, tu me sembles plutôt être agressif (kiln fiend, gobelin des rues, etc), donc tu seras plus préoccupé par un bloqueur que par un attaquant (que tu ne bloqueras pas la majeur partie du temps).
L'anomalie est très forte en limité, mais difficile à alimenter en construit. Si tu donnes des baffes en early game, tu utiliseras de la mana qui pourrait t'être utile pour poser un kiln fiend, blaster une créature, bref prendre l'adversaire de vitesse (ton côté agressif).
Pour le guildmage d'izzet, je ne sais pas si tu le sais, mais les copies ne sont pas lancées. Donc copier un sort avec ce guildmage ne renforce pas plus le kiln fiend. Sinon, c'est pas mal, ça te permet de faire du "CA" en "jouant" deux lances calcinantes alors que tu n'en as lancé qu'une. Permet d'achever en général.
Voilà, je t'ai dit ce que jen pense, si tu n'es pas d'accord sur certains points, dis le et on en discutera plus en profondeur.