Galerie de Yoto - mise à jour 07/01/2013

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Yoto

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Envoyé par Yoto le Dimanche 09 Octobre 2011 à 16:04


re!

j'ai trouvé cette illustration:

http://forums.cgsociety.org/showthread.php?f=137&t=886091

et j'ai eut une petite idée de carte

un terrain biland vert/blanc, ou un terrain fournissant uniquement du vert.

arrive en jeu avec sur lui des marqueurs dont je ne sais pas encore le nom

quand on retire un marqueur, on peut ajouter soit un mana vert soit un mana blanc à sa réserve (ou uniquement un vert suivant le type du terrain)

quand il n'y a plus de marqueur, on le sacrifie;

Autres suggestions de capacité:

Indestructible (la seule facon de le détruire sera donc de retirer tous les marqueurs)

ou encore

quelque chose pour éventuellement le faire revenir sur le champ de bataille, mais avec un malus de moitié moins de marqueurs.

qu'en pensez vous?


Xins

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Envoyé par Xins le Dimanche 09 Octobre 2011 à 16:08


Je l'avais déjà vu.
Mes idées portaient plus vers un générateur de jetons de créature que de manas.
Deux choses sur lesquelles on pourrait également développer la carte :
L'arbre se trouve au milieu/au bord d'un cours d'eau.
Il semble faire nuit, et l'arbre éclaire le jeune aventurier.
De celà tu pourrais partir sur d'autres choses encore ; peut-être ?

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Scyth

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Envoyé par Scyth le Dimanche 09 Octobre 2011 à 16:11


 un terrain biland vert/blanc, ou un terrain fournissant uniquement du vert.

arrive en jeu avec sur lui des marqueurs dont je ne sais pas encore le nom

quand on retire un marqueur, on peut ajouter soit un mana vert soit un mana blanc à sa réserve (ou uniquement un vert suivant le type du terrain)

quand il n'y a plus de marqueur, on le sacrifie;
Ce genre de capacité ?

Sinon, j'en pense que vu l'illustration, il ferait un parfait terrain. À la manière du Bosquet Bruissant.

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Yoto

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Envoyé par Yoto le Dimanche 09 Octobre 2011 à 16:12


je suis ouvert a tout

c'est vrai que la génération de jetons n'est pas si mal non plus, si on part dans ce sens, je pourrais modifier mon idée pour remplacer le mana généré par des jetons créature.


Abnegations

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Envoyé par Abnegations le Mardi 11 Octobre 2011 à 21:08


Perso, ça me fait penser à des chrysalides ces petites boules lumineuses et le personnage en prend soin en attendant leur éclosion.

À partir de là, tu peux faire quelque chose avec des jetons de créature en effet. Perso, je verrais bien ce type de créature.

On peut alors facilement justifier le et le
Pour le côté noir, j'ai moins d'idées... créatures lumineuses donc, protection contre le noir ?

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Yoto

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Envoyé par Yoto le Mardi 11 Octobre 2011 à 22:47


l'illus inspire le calme, donc de toute facon ca sera pas des jeton 20/20 piétinement vol et l bazard ^^'

mais plus des petits trucs, peut etre plus utiles en défense qu'en attaque

je cherche encore, l'inspiration ne vient pas en une minute, et je vous remercie au passage


Yoto

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Envoyé par Yoto le Vendredi 04 Novembre 2011 à 14:23


yop!

j'ai une idée de capacité, mais je sais pas comment la formuler, pouvez m'aider?

en clair: c'est une créature qui quand elle reçoit des dommages/dégats/blessures d'une source rouge, elle en reçoit le double à la place. mais uniquement pour les sources rouges. d'un coté vous me direz on voit rarement de blasts bleus, merci de votre aide ! ^^


Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 04 Novembre 2011 à 14:29


Je dirais un truc genre : "Si une source rouge devrait infliger des blessures à [name], elle en inflige le double à la place." Dixit [urlcarte/]Fourneau de Rajh[urlcarte].

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Envoyé par Yoto le Vendredi 04 Novembre 2011 à 14:35


mmh ok oui ca me convient comme ca, je vous mettrais la carte en ligne histoire de noter les modifs à faire


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Envoyé par Yoto le Vendredi 04 Novembre 2011 à 15:28


hop voila.

bon, j'ai fait au feeling, en essayant de pas avoir un truc trop abusé à poser. meme je pense qu'il faille modifier quelques trucs comme l'endurance, la première et la seconde capa.

les deux dernières capa sont pour équilibrer la première, j'ai essayé de faire au mieux, et j'ai donc eu assez de mal à choisir le nombre de forets à controler. j'ai préféré ne pas mettre 7 et 8 mana car sinon la créature pourra attaquer au tour suivant. j'ai donc mis 9 pour finalement la permettre d'attaquer 2 tours après sa mise en jeu (bon elle n'a pas une force extraordinaire, mais dans un deck bête ...)

le coût de mana vous semble t-il correct?

au final, je vois plutot cette carte comme quelque chose de défensif, pour nous donner le temps de poser pas mal de forets, pour éventuellement des thons (deck bêtes/garruk dans duels of the planeswalkers par exemple).

http://img843.imageshack.us/img843/1631/anctre.jpg

[ Dernière modification par Yoto le 04 nov 2011 à 19h05 ]


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Envoyé par dark-wizard le Dimanche 06 Novembre 2011 à 22:44


J'adore l'idée de la carte, à mon avis niveau équilibre ça va, mais la formu est mauvaise (pas le temps de te corriger là) et les placements horribles. J'essaierais de te dire comment arranger ça après ...

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Envoyé par Yoto le Lundi 07 Novembre 2011 à 17:31


ok merci, j'attends tes corrections ^^


Tzarkan

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Envoyé par Tzarkan le Lundi 07 Novembre 2011 à 19:25


Juste pour la formulation de la 1ere capa (pas le vol) prends exemple sur : Ligne Ley de vitalité

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Lundi 07 Novembre 2011 à 20:39


Ancêtre.

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Envoyé par Yoto le Lundi 07 Novembre 2011 à 22:22


ba je me sis appuyé sur ma ligne ley de vitalité pour la formulation, donc je vois pas où il y aurait un soucis. :s a moins que depuis que j'ai arrêté, on ne dise plus en jeu mais sur le champ de bataille, je me trompe?


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